> Tous les forums > Forum Mobilité
 Plus de couleurs pour un Windows Phone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 19/09/2015 @ 23:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Windows Phone me manquant, je suis revenu sur mon Lumia 520.

Cependant, je me pose une question: Y'a-t-il un moyen d'avoir plus de couleurs d'accentuation?

Les recherches sur Google m'ont pas été très utiles...

Une piste?

Merci d'avance de votre aide

Modifié par xDAML le 19/09/2015 23:59
Publicité
Anonyme
 Posté le 20/09/2015 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

plus de couleurs d'accentuation?

Sur Windows phone 8.1, sauf erreur, limitation à la palette existante, beaucoup plus riche au niveau des couleurs mais pas seulement (personnalisation accueil, beaucoup de possibilités) sur Windows 10 mobile

Le lumia 520 est éligible à Windows 10 mobile: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-supported-phones, 2 possibilités:

---Attendre la sortie de la version finale (Octobre)

---Installer la version Insider 10536 (personnellement je déconseille sur un mobile principal, bien que cette build fonctionne très bien) cela reste encore une bêta en cours de finalisation.

Palette WP 8.1

Palette 10 mobile, (tous ne tient pas sur la capture)

-

Modifié par Anonyme le 20/09/2015 09:08
xDAML
 Posté le 20/09/2015 à 11:23 
Astucien

Je n'ai pas la dernière couleur sur ta capture de WP 8.1

EDIT: Je te montre laquelle dont je parle sur ta capture:

Modifié par xDAML le 20/09/2015 11:59
Anonyme
 Posté le 20/09/2015 à 12:19 
Nouvel astucien

Oui

Sans certitude absolue, je pense que j'ai cette couleur en + car sur mon tel principal, je suis en WP 8.1 GRD2

Modifié par Anonyme le 20/09/2015 12:20
xDAML
 Posté le 20/09/2015 à 12:48 
Astucien

Moi j'ai pas...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC bientôt pour Windows Phone 8
antivirus ou parefeu pour windows phone 8
Pilote MTP pour Windows XP (Nexus (5)
vider les contacts Windows Phone 7
#Windows phone 8.1 infos glanées ci et là....
Windows Phone à la peine, vivement Windows Phone 10
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Applications et jeux sous Windows Phone
Plus de sujets relatifs à Plus de couleurs pour un Windows Phone
 > Tous les forums > Forum Mobilité