> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de courrier vers les contacts outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 25/09/2019 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise Outlook comme messagerie. Depuis quelques jours; si je veux envoyer un e-mail à un de mes contacts enregistrés, je fais comme j'ai toujours procédé:

j'ouvre "Mes contacts". Je choisis un contact. Je clique sur "Envoyer un courrier". A ce moment la fenêtre du message s'ouvre... et se ferme aussitôt. Une autre fenêtre apparait "Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre". Et cela se reproduit sur plusieurs des contacts sur lesquels j'ai fait un essai.

Quelqu'un a -t-il une idée sur le pourquoi de cette anomalie? Et une façon de la corriger?

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
fino02
 Posté le 25/09/2019 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour

Pour faire suite à mon précent post, je précise que je suis allé chercher ma boîte hotmail (outlook) par Edge et là, pas de problème. Si je n'ai pas de solution je désinstallerai Firefox ca je pense que ce souci est inhérent à la dernière (récente) mise à jour.

fino02
 Posté le 26/09/2019 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de tester avec Pale Moon. Aucun problème. Alors, que faire? Désinstaller réinstaller Firefox? Aucune autre solution?

fino02
 Posté le 30/09/2019 à 12:54 
Petit astucien

Bonjour

Je vais clore ce post. Si quelqu'un avait le même type de mésaventure, voici le cheminement que j'ai suivi. Un deuxième courrier à l'"Aide" de Firefox n'a pas eu plus d'effet que le premier.

J'ai sauvegardé mes favoris de Firefox. Puis j'ai désinstallé Firefox. Ensuite j'ai téléchargé la version portable de Firefox depuis le site de Mozilla. J'ai lancé la version portable, changé le langage et réenregistré mes marque-pages.

Et là, ça fonctionne.

Je clos ce post et bonne journée à tous les Astuciens.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contacts Thunderbird vers "Courrier"
Contacts WLM vers Outlook 2007
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Contacts de Incredimail vers Outlook?
Importer mes contacts de hotmail vers outlook expr
Firefox...lien courrier vers Outlook express ?
Outlook 2007 , " envoyer vers "
Importer contacts de WLM vers Thunderbird
Migration OE vers Outlook 2003
importer contacts dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à plus de courrier vers les contacts outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux