× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de croix noire pour fermer ChromSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Coburk
  Posté le 31/07/2020 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,quand j'ouvre Chrome je n'ai plus de croix pour fermer, ou même redimensionner,le fond est noir voici ce que j'ai :

Lien vers une image externe

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 84.0.4147.105

Publicité
Le Marnais
 Posté le 31/07/2020 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Ta capture n'est pas bonne.

Regardes en bas dans ma signature le processus pour insérer une image/une capture d'écran.

Pour ton problème, regardes dans les paramètres de Chrome : Clic sur les 3 points verticaux en haut à droite - Paramètres - Paramètres avancés - Réinitialiser et nettoyer.

Autre solution : Télécharges "Reset Browser" https://nicolascoolman.eu/download/resetbrowser/ qui permet de réinitialiser, et au besoin réinstaller sans perdre les favoris.

Bonne journée.

jujube2
 Posté le 31/07/2020 à 12:00 
  Maître astucien

Coburk
 Posté le 31/07/2020 à 14:53 
Petite astucienne

Merci à vous 2,

j'ai réinitialisé et nettoyé et c'est redevenu normal.

Bel été à vous

Le Marnais
 Posté le 31/07/2020 à 15:01 
Astucien

Et bien voilà impeccable

Merci pour ton retour d'infos.

Bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux