× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 plus de demarrage sous xp ni en mode sans echec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zaboumi
  Posté le 22/01/2010 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour je suis pas une tres grande connaisseuse mon pc est un dell optimex 745 et je suis sous windows xp voila il y a quelque jour on m as reformater mon pc mais je n avai plus de son j ai chercher a trouver la solution mais rien n y fait ensuite je me suis apercu que je n avais plus d antivirus donc j ai telecharger avast le sigle est jaune apres scan de celui il a detecter je crois une erreur systeme il m a di conseiller de mettre en quarantaine et de redemarrer .depui mon pc demarre et me dit le message suivant: windows n a pas demarré correctement "un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce broblème"

j ai essayé demarrer la dernière bonne configuration , demarrer en mode sans echec je revien tjs a la meme page merci de me répondre car je ne sais plus comment faire

Publicité
tailhardas
 Posté le 22/01/2010 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

comment a ete formate et installe XP?

avec le pc dell, il doit y avoir un cd d'XP, un des drivers

zaboumi
 Posté le 22/01/2010 à 12:49 
Nouvelle astucienne

merci de me repondre je sais juste kil m a mi un cd d installation xp ki etai a lui pr info mes image de mon ancienne version on etaient conservéés

ninjavroctar
 Posté le 22/01/2010 à 13:22 
Petit astucien

Bonjour, Quel est le fichiers que tu as mit en quarantaine c'est peut etre un ".dll" c'est surement pour ça qu'il ne démarre pas bien ?

Cordialement. A+ {#}

zaboumi
 Posté le 22/01/2010 à 14:12 
Nouvelle astucienne

oui je crois que cest un truc kom ca

zaboumi
 Posté le 22/01/2010 à 14:16 
Nouvelle astucienne

merci de me repondre lol mais je dois faire quoi

tailhardas
 Posté le 22/01/2010 à 16:53 
  Astucien

zaboumi a écrit :

merci de me repondre je sais juste kil m a mi un cd d installation xp ki etai a lui pr info mes image de mon ancienne version on etaient conservéés quelles sont ces images?? ou sont elles?

pcastuces
 Posté le 23/01/2010 à 15:36 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
rickymarc
 Posté le 30/01/2010 à 18:05 
Petit astucien

bonjour,je viens d'avoir une histoire similaire avec un Pc equipé de windows98se,que j'avais reformaté et reinstallé avec un cd OEm,tous les drivers ont dû être réinstallés dans l'ordre d'abord lacarte graphique puis sur la demande l'ors d'un redemarrage la carte son qui était coordonées par la première parceque j'avais demandé lors de la constitution de ce pc qu'il soit multimédia.Si cette info peut donner à reflechir aux intervenant ? cordialemenr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demarrage mode sans échec
suite mode sans echec sous window xp familiale
Mode sans echec sous window xp familial
demarrage qu'en mode sans echec
Démarrage en mode sans échec
Démarrage en mode sans échec
Démarrage en "Mode sans échec"
ordi en boucle au demarrage en mode sans echec
Démarrage en mode sans echec
Problème : démarrage uniquement en mode sans échec