| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour je suis pas une tres grande connaisseuse mon pc est un dell optimex 745 et je suis sous windows xp voila il y a quelque jour on m as reformater mon pc mais je n avai plus de son j ai chercher a trouver la solution mais rien n y fait ensuite je me suis apercu que je n avais plus d antivirus donc j ai telecharger avast le sigle est jaune apres scan de celui il a detecter je crois une erreur systeme il m a di conseiller de mettre en quarantaine et de redemarrer .depui mon pc demarre et me dit le message suivant: windows n a pas demarré correctement "un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce broblème" j ai essayé demarrer la dernière bonne configuration , demarrer en mode sans echec je revien tjs a la meme page merci de me répondre car je ne sais plus comment faire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour comment a ete formate et installe XP? avec le pc dell, il doit y avoir un cd d'XP, un des drivers | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | merci de me repondre je sais juste kil m a mi un cd d installation xp ki etai a lui pr info mes image de mon ancienne version on etaient conservéés | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel est le fichiers que tu as mit en quarantaine c'est peut etre un ".dll" c'est surement pour ça qu'il ne démarre pas bien ? Cordialement. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | oui je crois que cest un truc kom ca | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | merci de me repondre lol mais je dois faire quoi
| |||||||
![]() ![]() | zaboumi a écrit :
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,je viens d'avoir une histoire similaire avec un Pc equipé de windows98se,que j'avais reformaté et reinstallé avec un cd OEm,tous les drivers ont dû être réinstallés dans l'ordre d'abord lacarte graphique puis sur la demande l'ors d'un redemarrage la carte son qui était coordonées par la première parceque j'avais demandé lors de la constitution de ce pc qu'il soit multimédia.Si cette info peut donner à reflechir aux intervenant ? cordialemenr | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|