| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, mes deux pc sont tombés en panne, même panne et impossible de réinstaller les CD recovery, plus de windows et c : écran noir : voici les différentes manip essayer mais je ne suis pas experte en informatique alors me parler en langage clair et pas en terme informatique SVP. Ah oui j'avais windows vista
Erreur au démarrage voici le message qui apparaît : For realtek RTL8101E 10/100 PCI Express Ethernet Adapter V1.03 (070618) PXE-E061 : Media test failure, check cable PXE-MOF : Exiting PXE ROM Operating system not found
Démarrage avec F12 5. IDE CD : Optiarc DVD RW AD-7590A-(P 7. PCI BEV : Realtek boot agent <Enter setup>
Je choisis : 7. PCI BEV : Realtek boot agent A l’écran s’affiche For realtek RTL8101E 10/100 PCI Express Ethernet Adapter V1.03 (070618) PXE-E061 : Media test failure, check cable PXE-MOF : Exiting PXE ROM Operating system not found
Alors j’essaye 5. IDE CD : Optiarc DVD RW AD-7590A-(P Avec CD 1 de restauration RECOVERY 1 (2 disques) Windows is loading files Puis Microsoft corporation Ensuite Fujitsu computer RECOVERY Panneau Sauvegarde/Restauration des données Restauration à l’état de configuration d’usine (je sélectionne) puis clic sur suivant Puis à l’écran est affiché : Du support DVD « recovery qui est sélectionné donc clic sur suivant Le message suivant apparaît Prêt pour la restauration Maintenant la configuration d’usine peut être restauré sur le disque dur séelctionné : Mais là il est indiqué Disque Dur : 0 ????? je clique quand même sur suivant mais le message suivant apparaît script error 819 : Object required :’diskinfo.codeOject.Get Drive(…)’ Logique s’il n’y a plus le disque dur C :
Alors comment faire pour remettre c :
Démarrage avec F2 Onglet information CPU type Intel ® Core ™ Duo CPU T5750 @ 2.00Ghz CPU speed 2000 Mhz System Bios version V1.07 VGA bios version 1471 KBC version 03.11 Onglet Main Booth display (both) Screen expansion (enabled)
Onglet Advanced AHCI configuration (enabled) dans une autre colonne Item specific help : Enhanced AHCI : Win XP-SP1+IAA Driver supports AHCI mode. Legacy USB support (enabled) Wireless device (enabled) Execute disable bit capacity (enabled)
Onglet boot Boot priority order : 1 : USB FDC : 2 : USB KEY : 3 : USB CDROOM : 4 : IDE CD : optiarc dvd RW AD – 759A – (P 6 : SATA HDD 7 : PCI BEV : Realtec boot agent*
Au démarrage du PC voici le message qui apparaît : For realtek RTL8101E 10/100 PCI Express Ethernet Adapter V1.03 (070618) PXE-E061 : Media test failure, check cable PXE-MOF : Exiting PXE ROM Operating system not found
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Alors dans ton bios, onglet boot, il faut mettre 1-Sata HDD en boot Priority, 2- Ide CDROOM, et ainsi de suite et validez par F10 et par Y à la fin. A te lire.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ceci
Indique que ton pc souhaite démarrer via la carte réseau, et qu'il ne trouve pas ouindows suivre le conseil d'Eliot3 labougie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|