× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Plus de lecture de mes vidéos .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 03/08/2020 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour . Hier encore je lisais toutes mes vidéos sans pb . Aujourd'hui, je veux reprendre cette lecture mais j'ai le message suivant . Que ce soit du MPG ou de l'AVI. Il semblerait que les pilotes ont disparus ?? Auriez vous une idée pour résoudre ce pb ? Merci

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 03/08/2020 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est l'application Films et TV qui a disparu ou a un problème. Rien à voir avec les pilotes.

Essaye de la réinstaller.

Hyportatif
 Posté le 03/08/2020 à 19:11 
  Grand Maître astucien

terubat
 Posté le 03/08/2020 à 20:50 
Astucien

Merci pour vos réponses. J'ai suivi vos indications et réinstallé Films et TV.L'installation à bien eu lieu mais jai ce nouveau message Et çà fait un bon moment que je l'ai installée !!!

Hyportatif
 Posté le 03/08/2020 à 21:28 
  Grand Maître astucien

Redémarre le PC, ensuite clique sur paramètres, puis Applications, et vérifie si tu as Film et TV

terubat
 Posté le 04/08/2020 à 11:34 
Astucien

Bonjour. Je reprends !!! Dans Paramètres, Applications, je n'ai pas Films et TV.

terubat
 Posté le 04/08/2020 à 11:37 
Astucien

J'ai répondu trop vite. Films et TV existe bien dans "Paramètres - Applications et Fonctionnalités"..

Hyportatif
 Posté le 04/08/2020 à 13:31 
  Grand Maître astucien

C'est pas cohérent ce que tu dis:

Dans Paramètres, Applications, je n'ai pas Films et TV. Dans paramètres, quand tu cliques sur Applications, tu arrives sur Applications et Fonctionnalités

Après tu dis Films et TV existe bien dans "Paramètres - Applications et Fonctionnalités. Chercher l'erreur

Hyportatif
 Posté le 04/08/2020 à 13:36 
  Grand Maître astucien

Re

Essaye de voir, en en allant dans paramètres, Applications, clique sur le panneau de gauche sur Applications par défaut, dans Lecteur vidéo, fait un clic gauche dessus, et vérifie si tu as Film et TV comme choix

Publicité
terubat
 Posté le 04/08/2020 à 18:21 
Astucien

@Hyportatif....<<<essaye de voir, en en allant dans paramètres, Applications, clique sur le panneau de gauche sur Applications par défaut, dans Lecteur vidéo, fait un clic gauche dessus, et vérifie si tu as Film et TV comme choix>>

C'est ce que je viens de faire mas j'ai toujours ce message qui me dit d'attendre qq minutes !!!!!!

terubat
 Posté le 05/08/2020 à 18:39 
Astucien

Aprés plusieurs "installation-désinstallation" de Film et TV, j'ai, enfin, réussi à l'installer et çà marche .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD S3700: problème de lecture vidéos en reseau
Lecture de vidéos impossible sur Dropbox !
Plus de lecture de vidéos
avoir le ralenti ds le visionnage de mes vidéos
Améliorer la qualité de mes vidéos Youtube
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
lecture shuffle de mes mp3
Soucis de gravure et lecture de vidéos
lecture de vidéos impossible
lecture de tous mes fichiers audio
Plus de sujets relatifs à Plus de lecture de mes vidéos .
 > Tous les forums > Forum Multimédia