| ||||||||
Astucien | Bonjour, Probleme sur imprimante HP Deskjet 3070 B611 Series sur Portable Toshiba Satelite L775 10G sous W7 fam. Depuis la désinstallation et réinstallation du pilote de l'imprimante, il n'y a plus de liaison wifi avec le Pc. Le pilote a été réinstallé suite à des blocages d'impression. Actuellement l'imprimante fonctionne correctement sans probleme mais uniquement connectée avec le cable USB. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller à nouveau le pilote mais sans résultat. Je précise que le pilote est à jour. L'imprimante est reconnue dans le gestionnaire impression et reconnue comme peripherique wifi. Avez vous été confronté à cette situation? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par capitaine63 Bonjour, Si tu es derrière un point d'accès Wifi (le plus souvent inclus dans le modem routeur) le PC et l'imprimante communiquent via ce point d'accès et non pas directement. Vérifie dans les propriétés de l'imprimante que l'adresse IP du port TCP/IP standard est toujours là et que c'est bien celle que tu as affectée à l'imprimante. Voir éventuellement 3e lien dans ma signature, le chapitre consacré aux imprimantes Wifi. FG | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que après avoir réinstaller les pilotes, il te faudrait aussi la reconfigurer en partage afin qu'elle soit reconue en Wifi. Du moins c'est une idée. A plus. | |||||||
Astucien | Bonjour Ouvrir reseau/ centre reseau et partage/ et cocher / activé partage d'imprimante.
| |||||||
Grand Maître astucien | Ce n'est pas une imprimante partagée mais une imprimante réseau. FG | |||||||
Astucien | Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai tout désinstallé et réinstallé, tout vérifié et pas de résultat. L'imprimante est bien reconnue et j'ai bien vérifié qu'elle soit pas défaut. IL se peut que l'electronique de l'imprimante est en cause. Je vais voir ce qu'il en est en continuant mes essais mais je ne vais pas me prendre la tête. Du moment que ça marche en Usb ça me convient. Je mets en résolu et si j'ai du nouveau je vous ferai signe. Merci de votre aide. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|