| ||||||||
Petit astucien | bonjour, petit problème certainement de détail mais je n'arrive pas à avoir le lignage sur excel; problème déjà rencontré dans la version 2007 et je pensais que la version 2010 allait me corriger ça, or il n'en ai rien. pourtant je clique bien sur affichage classique mais ma page est toute blanche et je n'ai donc pas les cases alors pas facile de travailler. ce doit être un petit réglage de rien mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. merci d'avance de votre aide et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour papet83, Sous Excel 2007, dans l'onglet Affichage, rubrique Afficher/Masquer, la case Quadrillage doit être cochée. Je pense que pour la version 2010 ce doit être à peu près pareil | |||||||
Maître astucien | Bonjour oui je viens de vérifier c'est bien la même manip qu'en excel 2007 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | bonjour tu as sans doute modifier la couleur d'affichage du quadrillage , vérifie si la couleur du quadrillage n'est pas blanche, donc peu visible à l'écran regarde le principe ici http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/04excel10.html Modifié par qmike549 le 06/01/2011 15:46 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai été dans les options et la couleur par défaut était "noire" j'ai mis un bleu foncé et ça marche. merci beaucoup pour votre aide bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|