× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Plus de liste d accès réseau disponible autour de moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 21/07/2017 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, je me suis connecté à un hotspot pour essayer, j'ai cliqué sur oublié pour me déconnecter. Par contre quand j'active le wifi je n'ai que l'historique de mes propres connections d'avant et plus rien concernant celles actuelles autour de moi. J'ai dû faire une mauvaise manipulation ? comment retrouver ma page normale je fais recherche ça tourne et rien. Merci de vos lumières

Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/07/2017 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

donnes au moins la marque et modèle de ton appareil car les menus et fonctionnalités sont toutes différentes

astramgram
 Posté le 22/07/2017 à 22:45 
Petite astucienne
w36xb2w a écrit :

Bonjour

donnes au moins la marque et modèle de ton appareil car les menus et fonctionnalités sont toutes différentes

Après plusieurs essais dans endroit différent, j'ai l'historique de mes connexions et le hotspot orange que j'ai essayé marqué ouvert alors que j'ai fait oublié pour m'en déconnecter et les réseaux gratuits style magasin c tout j'ai essayé dans un autre mobile sans sim j'ai tout. Pour répondre à ta question j'ai un samsung s5 mini c sympathique de m'aider

w36xb2w
 Posté le 24/07/2017 à 09:59 
  Astucien

Bonjour

Content pour toi j'aurais pu avec mon samsung a5 donner la réponse .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accés impossible sur ma box reseau uma
point d'accès mobile
point d'acces mobile
Pas d accès aux paramètres comptes messagerie outlook sur Android
utilisation smartphone comme point d'accès internet
Liste de contacts téléphoniques.
réseau
Réseau wifi
HTC One Max qui s'éteint tout seul + perte réseau données mobiles
sauvegarde liste de contacts