> Tous les forums > Forum Windows 10
 plus de menu demarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamie 32
  Posté le 31/12/2015 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour la dernière version de windov 10 m'a bloquée barre des taches et plus de fonction menu demarrer clic gauche.je n'ai donc plus d'acces aux aplications et autre.pas d'ecran tactile.la version qui m'a bloqué est la 10586.36 celle qui fait repartir a zero les installations. qui a trouvé une solution a ce problème ,d'apres le forum je ne suis pas la seule

Publicité
Wullfk
 Posté le 31/12/2015 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

"la version qui m'a bloqué est la 10586.36 celle qui fait repartir a zero les installations"

C'est nouveau ça !!! j'ai cette version installé et j'ai rien qui soit repartie de zéro.

Essais de refaire une installation de Windows 10 avec ce tuto :

http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/

Pour l'avoir utilisé c'est top car tu ne perd aucunes données personnelles, paramètres ni applications installées, la seule chose à reconfigurer c'est les paramètres de confidentialité.

mamie 32
 Posté le 01/01/2016 à 11:18 
Petite astucienne

merci c'est ce que j'ai fait ,mais j'ai coché,mettre a niveau ce pc maintenant ,je vais donc recommencer cette manipulation en cochant comme tu me dis,creer un support d'installation pour un autre pc ;assez longt a faire,je te tiens au courant merci encor et bonne année

mamie 32
 Posté le 03/01/2016 à 15:18 
Petite astucienne

je reviens pour te dire qu'après ça,rien ne fonctionne j'ai fait une réinstallation avec le logiciel Mediacreation tool bien sur ça a pris plusieurs heures .

miracle tout marchait menu demarrer les logiciels ext :tout a coup barre des taches bloquée impossible de la débloqué et menu demarrer disparue .

donc de retour case départ a n'y rien comprendre tout marchait et crac je ne peux plus aller dans parametre,.je recommence donc une mise a jour avec le logiciel Mediacreationtool mais cette fois avec restauration version précédente donc la 10240 au lieu de la 10586.36 qui ne passe pas (5 fois 2 echec 3 qui a therme ne marchait pas .

pourtant mon pc n'a pas trois ans avait windov 8.1 de marque MEDION .dur

ton avis ? merci a plus tard la suite

Wullfk
 Posté le 03/01/2016 à 16:18 
Astucien

Difficile de trouver la cause de ton problème, j'ai rien d'autre à te proposer

Je suis tout de même étonné que la procédure du tuto de Chantal11 que je t'ai précédemment fournis ne fonctionne pas.

mamie 32
 Posté le 10/01/2016 à 17:25 
Petite astucienne

je reviens vous dire que j'ai du ouvrir une deuxieme sesssion pour arriver a me servir de mon ordi mais c'est pas le pied il faut que je demarre sur la première session et comme pour essayer de réparé je me suis inscrite a microsft,j'ai donc un mot de passe apres je passe dans l'autre session .alors qu'avantj'avais tout de suite acces ;bref heureux ceux qui ne se sont pas laisser prendre et qui attende la dernière minute pour accepter window 10.

Wullfk
 Posté le 10/01/2016 à 18:40 
Astucien

Bonsoir,

On pourrait dire aussi : "heureux ceux qui sont passé sur Windows 10 sans problèmes"

Modifié par Wullfk le 10/01/2016 18:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
114,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 114,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 114,90 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu démarrer et zone notification bloqué
Icones menu démarrer vers bureau
menu démarrer windows 10
Windows 10 - Redimensionner le menu Démarrer
personalisation du menu démarrer inexistant
Mise à jour vers build 10586 : bug menu contextuel sur démarrer
Menu demarrer Windows 10
erreur critique menu démarrer et cortana
Menu Démarrer - Cortana - Windows Store - Edge
comment placer l'adresse d'un site dans le menu démarrer