| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, "la version qui m'a bloqué est la 10586.36 celle qui fait repartir a zero les installations" C'est nouveau ça !!! j'ai cette version installé et j'ai rien qui soit repartie de zéro. Essais de refaire une installation de Windows 10 avec ce tuto : Pour l'avoir utilisé c'est top car tu ne perd aucunes données personnelles, paramètres ni applications installées, la seule chose à reconfigurer c'est les paramètres de confidentialité. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne |
miracle tout marchait menu demarrer les logiciels ext :tout a coup barre des taches bloquée impossible de la débloqué et menu demarrer disparue . donc de retour case départ a n'y rien comprendre tout marchait et crac je ne peux plus aller dans parametre,.je recommence donc une mise a jour avec le logiciel Mediacreationtool mais cette fois avec restauration version précédente donc la 10240 au lieu de la 10586.36 qui ne passe pas (5 fois 2 echec 3 qui a therme ne marchait pas . pourtant mon pc n'a pas trois ans avait windov 8.1 de marque MEDION .dur ton avis ? merci a plus tard la suite | |||||||
Astucien ![]() | Difficile de trouver la cause de ton problème, j'ai rien d'autre à te proposer Je suis tout de même étonné que la procédure du tuto de Chantal11 que je t'ai précédemment fournis ne fonctionne pas.
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, On pourrait dire aussi : "heureux ceux qui sont passé sur Windows 10 sans problèmes" Modifié par Wullfk le 10/01/2016 18:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|