| ||||||||
Nouvel astucien | J'utilise windows 7 ainsi que la messagerie orange. Par inadvertance mon fils a installé le logiciel de messagerie INCREDIMAIL. Depuis, ce logiciel a pris le pas sur ma boite de réception orange, si bien que je ne reçois plus aucun message sur ce FAI. Quelle procédure utiliser, pour retrouver par défaut mes messages "arrivé" dans la boîte de réception orange? Merci pour votre collaboration. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello dans incredimail : outils, compte, propriétés, avancé, !! cliquer la case : laisser une copie du message sur le serveur, et choisir dans "enlever du serveur après "x" jours" ou
dans : outils, options, "décliquer" : lancer incrédimail au démarrage et vérifier les messages toutes les "x" minutes et controler l'arrivée des nouveaux messages en ouvrant incredimail bonne suite | |||||||
Nouvel astucien | Merci mitou03700 je vais suivre tes recommandations et te tiendrai au courant de mes vérifications. Bon weekend à toi en espérant qu'il fera beau. | |||||||
Nouvel astucien | Bjr mitou03700 j'ai essayé tes deux fonctions, ça fonctionne je retrouve mes messages sur orange. Encore merci
| |||||||
Astucien | hello
content pour toi; le forum est là pour ça
bonne suite | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|