× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de message de FREE sur mon fixeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 08/11/2017 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence.

Est-ce que cela est dû du fait que je suis passée à Gmail ? J'ai pourtant gardée mon adresse Yahoo qui n'est pas par défaut.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Publicité
jujube2
 Posté le 08/11/2017 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

vas voir tes messages de free sur l' adresse que tu leur à donné !! donc tu devrais les voir sur yahoo ??

sissi 133
 Posté le 08/11/2017 à 19:10 
  Astucienne

Après vérification, j'ai vu que tout l'interface FREE avait changé et mon adresse mail ne figurait plus.

Tout est remis dans l'ordre.

Merci

clbugnot
 Posté le 08/11/2017 à 22:24 
  Grand Maître astucien

Bonsoir sissi 133

Tout est remis dans l'ordre.

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message dans Dossier commercial webmail free
Répondeur téléphone fixe et Free
Que veut dire ce message de Free?
Accéder à sa message fixe orange à distance
impossibilité envoi message compte free sur outlook
Problème réception message chez free et alice
MESSAGE DE FREE
Toujours ce Message D'erreur avec Free
Comment utiliser les message sur téléphone fixe
Free haut débit propose adresse IP fixe