| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide. PS: Mon pc est un Acer Satellite | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Regarde d'abord dans le gestionnaire de périphériques à controleur audio, video et jeux, si tu n'as pas un triangle jaune en vis à vis de ton micro. Si ce n'est pas le cas, fais un clic droit sur la petite icône haut-parleur de la zone de notification puis à périphériques d'enregistrement. Tu dois trouver ton micro avec une coche verte s'il est opérationnel. Teste le en cliquant sur propriétés et niveaux . | |||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être aussi si la solution proposée par byzance4 ne règle pas le problème:Dans le gestionnaire de périférique, clic droit sur ton micro, propriétés, onglet pilote, si la case"version précédente" est active, cliquer dessus pour revenir à l'ancien pilote. | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors mon autre souci est que, lorsque je vais dans le panneau de configuration puis "materiel audio" puis "son" et "enregistrement" je me retrouve a la tete de........... 6 choix pour le micro http://www.servimg.com/image_preview.php?i=390&u=12523361 Modifié par imoen07 le 17/07/2012 11:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bon solution trouvé...Merci ;)
| |||||||
Petit astucien | bonsoir tout le monde et ta solution c'est quoi ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi mettre à jour des pilotes quand tout fonctionne correctement????? | |||||||
Astucienne | Bien dit Gros Minou ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|