| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un iPad modèle MD330FD/A avec la version 9.3.5 (13G36). De puis plus d'un ans, je n'ai plus de mise à jour système ? je suis actuellement avec la version 9.3.5 (13G36). Je voudrai savoir si cela est bien normal ? merci à vous tous pour les réponses apporté. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oui c'est normal, il n'y en aura plus d'autres ! Tu peux l'utiliser tant qu'il fonctionne et tu auras peut-être quelques mises à jour d'application, mais le système est désormais figé dans le temps à cette version d'iOS ! Les iPhone 5, par exemple, sont figés en 10.3.3 ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette information Encore une dernière question les iPhone SE sont aussi figé ? il sont en qu'elle version actuellement ? | |||||||
Petit astucien |
Tu es toujours la | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoSch a écrit : Non toujours pas figé Voici la liste : https://story.backmarket.fr/compatibilite-ios-avec-iphone/2860/ | |||||||
Petit astucien |
Merci d'avoir répondu et pour le lien Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | D'après ce qui a été raconté, mais pas définitif, les iPhone SE pourraient être figé dans la dernière version iOS 12.X.X ! Attendons de voir iOS 13 sortir avant de se prononcer, d'autant qu'un autre iPhone SE devrait sortir dans le format des iPhone 6 | |||||||
Petit astucien |
Merci pour ces informations Bonne journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|