× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de mises à jour depuis le 24.08.2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 19/11/2016 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Lien vers une image externe

Bonjour,

je n'ai plus de mises à jour depuis le 24 aout 2016. Une recherche des mises à jour tourne indéfiniment.

Est-ce normal? Si non que puis je faire? Merci d'avance.

Publicité
paul74
 Posté le 19/11/2016 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaies d'abord :

1 - Arrêter MAJ automatiques de Windows

2 - Re-démarrer le PC

Puis :

1 - Remettre MAJ automatiques

2 - Re-démarrer le PC

Ensuite :

1 - Faire recherche de MAJ

Être un peu patient, disons 10 à 15 minutes :

- soit Windows Update signale qu'il a trouvé des MAJ et commence (lentement....) à les télécharger, c'est OK

- soit Windows Update mouline dans le vide, dans ce cas, il faut voir les autres posts déjà ouvert sur le sujet et appliquer les KB manuellement.

capitainekirk
 Posté le 19/11/2016 à 08:50 
  Maître astucien

baupierre
 Posté le 19/11/2016 à 08:51 
  Astucien

Bonjour, j'ai déjà fait cela sans succès.

Je n'ai pas voulu polluer d'autres posts en ouvrant celui là.

Ma question était surtout car aout ce n'est pas trop ancien. J'ai même la dernière recherche affichée qui date du 13.09 pour connaître les KB concernées.

Merci encore

Georges78660
 Posté le 19/11/2016 à 11:20 
Astucien

Bonjour baupierre,

Je viens de lire un article intéressant concernant les mises à jour de Windows 7 :

http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

D'après les commentaires (tout en bas), la 2° solution - celle de Goof - semble simple et efficace.

baupierre
 Posté le 19/11/2016 à 17:10 
  Astucien

Bonjour, je viens d'installer les mises à jour indiquées par capitainekirk et proposées par nomisam là

https://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_w_7_naboutissent_pas-f3s28981.htm?page=1&#5585594

à l'exception de la KB3177467 potentiellement problématique.

Aucun problème d'installation et une nouvelle recherche m' conduit à l'installation de 16 maj importantes.

Merci donc à capitainekirk, à georges78660 et surtout à nomisam à l'origine de la solution.

Donc problème résolu sur ce PC portable ASUS N53JQ.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de mises à jour depuis juillet 2016
Mises à jour qui tournent depuis 08h00 ce matin.
Mises à jour de sécurité de septembre 2016
Echec des mises à jour de sécurité Windows depuis fin avril.
les mises à jour ne se font plus depuis deux mois
Curseur en folie depuis 10 mises à jour ajd!
Recherche de mises à jour
Windows 7 erreur de mises à jour
Mises à jour novembre HS
Problème De Mises à Jour après réinstallation.
Plus de sujets relatifs à Plus de mises à jour depuis le 24.08.2016
 > Tous les forums > Forum Windows 7