| ||||||||
Astucien | à tous, Je pense que parmi d'entre vous , ont réinstallé complètement W7 32 Bits ou à la rigueur Vista récemment. Sur un PC bureau,j'ai installé W7 Pro avec le SP1: Résultat :Windows Update ne faisait que chercher sans jamais rien trouver Sur le même PC,je réinstalle W7 sans le SP1;Résultat:Quelle bonheur ,W U me trouvent plein de mises à jour jus qu'à l'installation du SP1 puis après: NIET comme précédemment. Je peux vous dire que j'ai tout essayer (Fix it ,WU diagnostic .....) et tous les remèdes dans ces deux cas. Toujours sur le même PC je formate et j'installe un revenant d'origine... Vista.Installation correcte et mises à jour jusqu'au SP2 après plus rien. Toujours les mêmes remèdes. RIEN.W U ne sait que chercher sans rien trouver Enfin mon sauveur si je peux dire ,j'installe XP sur ce PC et toutes les mises à jour jusqu'en avril 2014 se sont installées sans aucune difficulté et par la suite ,j'ai modifié le registre pour les avoir jusqu'en 2019 (dernier point discutable) C'est la première fois que je passe énormément de temps et d'énergie sur réinstallation d'OS. Si quelqu'un d'entre vous vous a rencontré ce genre de problème ,Merci de me le dire ,je me sentirai moins seul
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Banzaiii, J'ai essayé pas mal de solutions même celle ci me semble t'il, mais je n'ai dû attendre assez longtemps car j'avais les nerfs à vif. Toutefois , je garde le lien précieusement. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|