| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a msn,il me dit erreur code 80048820 et code d'erreur complet 80048439 pourtant je n'ai rien installé depuis ni rien bidouillé. Mais le plus embetant c'est que je ne peux non envoyer de mail via ma messagerie outlook express,je peux les recevoir mais pas envoyer quelqu'un pourrez t'il me dire de quoi il s'agit?? merci bokoo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Helppppp!!! Toujours pas de messagerie ni de msnet je viens de m'appercevoir qu'aucun fichier sortant ne fonctionnait.... | |||||||
Petit astucien | Un fichier sortant ? soyez plus claire ? | |||||||
Petit astucien | c'est a dire que par exemple j'ai un blog et pour y ajouter une photo elle ne veux pas se transferer etc...pareil pour les autres photos ![]() | |||||||
Petit astucien | Scanne ton pc avec un antivirus, vérifie les option internet. | |||||||
Petit astucien | c'est fait deja verifier RAS et toujours en rade | |||||||
Petit astucien | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | salut est ce que t'as naviguation fonctionne : tu arrives a afficher des sites internet, des recherches sur google..? ton anti virus ? ton modem ? ta connexion ? : ethernet wifi? usb? | |||||||
Petit astucien | oui page internet OK antivirus OK (avast) et port usb scan antivirus ras antispyware ras | |||||||
Petit astucien ![]() | Demarre en mode ss echec avec prise en charge reseau et test outlook upload de fichier etc...(F8 au demarrage) | |||||||
Petit astucien | rien a faire je suis en mode sans echec et aucun fichier ne veux partir ,il me dit "le SMTP na pas repondu en 60 sec souhaitez vous attendre... | |||||||
Petit astucien ![]() | demarrer>> executer >> cmd+ok "ping -f -l 1472 tf1.fr" l :comme laurent ensuite donne le resultat stp Modifié par no-log le 24/08/2007 22:48 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | meme probleme et meme pour envoyer ce message om ma dit que cela viendrai de Java ??
| |||||||
Nouvel astucien | j ai meme des problemes pour vous écrir grrrr Moi je peu recevoir des courrier mais pas en envoyer 2 a la suite 1 arrive parfois a partir mais en generale j "la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompu..." Je peut pas non plus mettre a jour a partir du site windows uptade message erreur 0x80072EE2 Cela viendrais des appel java ?? c une piste Et toi toujours le probleme ? on se sent moins seul lol
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|