| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai cette imprimante depuis des années et j'utilise depuis au moins 2 ans des cartouches "recyclées" (remplies dans une boutique) et du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer avec la cartouche noir texte (réf 5 = PBK) alors que les 3 couleurs et la petite noire (réf 8 = BK) fonctionnent très bien. J'ai fait plusieurs nettoyage en profondeur de la tête (via l'application canon), j'ai mis une nouvelle cartouche, mon magasin m'a gracieusement nettoyé la tête d'impression que je lui avais amené mais rien à faire donc je ne peux plus imprimer de texte, que des photos. Quelqu'un a une idée à me suggérer ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Sans doute que son heure est arrivée à cette cartouche noir que tu ne fais que remplir, elle ne sont pas éternelle. C'est déjà bien qu'on puisse les remplir plusieurs fois. | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse mais on ne s'est pas compris : je change la cartouche à chaque fois, le magasin récupère ma cartouche, la nettoie, la rempli et la vend à un autre client. donc le problème est le même avec 2 cartouches différentes. une autre idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|