> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de page d'accueil wanadoo RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMO
  Posté le 06/09/2003 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je n'arrive +,en me connectant, à aller sur la page d'accueil de wanadoo. J'ai IE6+installé wanadoo avec leur CD; La connection se fait et dans les options internet Wanadoo par défaut est bien grisé aisi que:tjs établir cette connection et l'adresse est bien inscrite dans:page de démarrage:www.wanadoo.fr Merci de votre aide

Modifié par AMO le 12/09/2003 17:54
Publicité
hoaraubonnefond
 Posté le 06/09/2003 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut à toi. Tu arrive sur quel page quand tu te connect... @+
AMO
 Posté le 07/09/2003 à 11:35 
Petit astucien
Pas de page simplement une erreur de page : "impossible d'afficher la page"
Claudesavoyard
 Posté le 07/09/2003 à 12:12 
Astucien
AMO a écrit :
Pas de page simplement une erreur de page : "impossible d'afficher la page"
Bonjour, Amo... Ce serait bien d'indiquer votre configuration, votre OS, type de connexion. Cliquez en haut de la page sur "Profil" et remplissez au mieux la partie "Configuration". Que se passe-t-il si vous changez de page d'accueil dans les options internet, par exemple "http://www.google.fr"? Bonne journée. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 07/09/2003 12:14
AMO
 Posté le 07/09/2003 à 20:13 
Petit astucien
J'ai précisé mon profil et dans options internet j'ai essayé google.fr mais rien à faire;page non disponible.Les techniciens de wanadoo n'ont pas su me dépanner. Je pense qu'il y a peut être des fichiers ou un logiciel qui bloque mon accès wanadoo. S'il n'y a pas de solution je réinstallerai XP car même la désinstallation et la réinstallation de wanadoo n'a pas résolu le problème. @+ drimys
Claudesavoyard
 Posté le 07/09/2003 à 23:13 
Astucien
Bonsoir Amo... Désolé, je ne vois pas votre profil, ni votre OS..., ni si c'est une connexion analogique ou ADSL. Cliquez en haut de la page du forum sur "Profil" et essayez de remplir au mieux votre configuration, ce sera plus facile pour vous aider. Il faut relire les posts pour voir que vous avez XP! Vous dites "je n'arrive plus"... Donc ça a fonctionné. Alors qu'avez-vous fait, modifié, installé, supprimé juste avant que ça ne marche plus? Donc, vous n'avez accès à rien du tout et vous ne pouvez pas surfer sur aucun site? Avez-vous un log anti pub? Si oui, désactivez-le. La messagerie électronique (Outlook Express 6 je suppose) fonctionne-t-elle? A vous lire. Bonne nuit. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 07/09/2003 23:20
AMO
 Posté le 08/09/2003 à 12:39 
Petit astucien
Bonjour J'ai du oublier de valider mon profil,mais par prudence voiçi les caractéristiques du pc: AMD Athlon XP 2600+ Bios: Via694 42302e31 Phoenix 256Mb CD-ROM Son 800X600 en 64 couleurs NVidia GeForce4 MX 440 J'ai installé le patch pour blaster mais modif du service de cryptage et suppression de Catroot et Catroot2(pour le prendre en compte)qui se sont réinstallés. 2 jours après + rien;alors que la page d'accueil apparaissait. Au plaisir
Claudesavoyard
 Posté le 08/09/2003 à 21:12 
Astucien
Bonsoir, Amo... Là, franchement, je sèche! Pouvez-vous essayer de "réparer internet"? Sinon, essayer une restauration à une date antérieure, mais cela vous obligera à refaire la mise à jour de Windows. Voir éventuellement ici, mais ce n'est pas tout à fait votre cas : [url]http://www.technicland.com/article.php3?sid=66[/url] Bonne soirée. Claude.
AMO
 Posté le 10/09/2003 à 14:22 
Petit astucien
MERCI pour le lien;ça marche! Encore un grand MERCI à vous Bonne jounée @+RV
Claudesavoyard
 Posté le 10/09/2003 à 22:54 
Astucien
Bonsoir, Amo... Je suis vraiment très content que vous ayiez résolu votre souci. Vous seriez sympa de mettre [Résolu], à droite du titre de votre tout 1er message sans modifier ce titre. Pour cela, vous devez vous identifier, revenir sur votre tout 1er message sur ce sujet et cliquer sur le "crayon" à côté de la flêche verte. Là, vous pouvez ajouter [Résolu] à côté du titre. Merci. Bonne continuation et bon surf. Bonne nuit. Claude.
AMO
 Posté le 11/09/2003 à 19:46 
Petit astucien
Message original par AMORESOLU
Bonjour à tous Je n'arrive +,en me connectant, à aller sur la page d'accueil de wanadoo. J'ai IE6+installé wanadoo avec leur CD; La connection se fait et dans les options internet Wanadoo par défaut est bien grisé aisi que:tjs établir cette connection et l'adresse est bien inscrite dans:page de démarrage:www.wanadoo.fr Merci de votre aide
AMO
 Posté le 11/09/2003 à 19:49 
Petit astucien
AMO a écrit :
Message original par AMO RESOLU
Claudesavoyard
 Posté le 11/09/2003 à 23:00 
Astucien
Bonsoir, Amo... C'est dans la fenêtre du titre "Plus de page d'accueil Wanadoo", et à côté de ce titre qu'il faut mettre [Résolu] pour que cela apparaisse sur le forum. Bonne nuit. Claude.
finger
 Posté le 12/09/2003 à 14:48 
Petit astucien
salut si tu as des firewall oudesv logiciels de telechargement comme Kazaa E-donkey ou Emule....ou un antivirus desinstalle les et reessaye je suis sur que ca va marcher sinon desactive tous les programmes au demarrage du pc(puisque t'as un XP)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,88 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,88 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,88 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
1049,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3060) à 1049,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1049,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de page d'accueil wanadoo RESOLU
Page d'accueil et résultats de recherches WANADOO
page d'accueil de wanadoo
Firefox : page accueil Google
supprimer la page d'accueil de IE
Substitution de page d'accueil
Page d'accueil Google inaccessible
Google Chrome Page d'Accueil
page d'accueil du navigateur.
Page d'accueil dans Firefox