| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous
vidéo ici: Mais mon imprimante n'a pas cette partie amovible à l'arrière,et dans ce cas-là il faudrait accéder aux rouleaux par l'avant en ôtant le bac à papier.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | capitaine je regarde demain car l'imprimante n'est pas facile d'accès et pas très éclairée. Merci | |||||||
![]() | J'ai fait tout ce qui est indiqué sur le lien et j'ai crû que c'était résolu quand la page de test s'est imprimée mais toujours l'indication de "pas de papier".J'ai donc poursuivi avec le nettoyage des têtes,en ayant passé du temps à voir ce qu'il fallait retirer car pas comme l"image montré sur le lien (il faut tirer très fort sur une poignée orange) (et du dur à 77 ans d'être dans une position inconfortable et avec une lampe frontale pour voir l'intérieur de l'imprimante) et il n'y avait pour ainsi dire pas de poussière,j'ai quand même procédé avec des bâtonnets humidifiés. J'ai branché à nouveau en suivant les indications et j'ai relancé l'impression. Rien....même pas l'indication redoutée de "pas de papier " Suis allée dans les Paramètre de Windows 10 pour la mettre par défaut mais "erreur": J'ai lancé l'outil de résolution de problème:
et avant de lancer l'impression d'un document,l'imprimante m'a imprimé 2 fois de suite le document "Page de test d'imprimante Windows",je me suis dit,c'est bon mais en lançant l'impression d'un fichier,j'ai à nouveau "pas de papier détecté" je craque! | |||||||
![]() | je fais un dernier test en lançant le HP Print doctor et choisissant "dépanner l'impression" et j'ai eu ceci: j'ai lancé l'impression de la page de test qui s'est imprimée correctement et toujours impossible d'imprimer! Edit: suis retournée dans les parametres Windows et je vois: or les voyants (vert et bleu pour Wifi) sont bien allumés!
Modifié par Br_Fr le 12/10/2019 15:13 | |||||||
![]() | Miracle!j'avais laissé le PC un moment et j'ai entendu l'imprimante se réveiller et j'ai trouvé ma page imprimée par terre! Je ne mets pas encore en résolu... | |||||||
![]() | Problème résolu.Merci capitaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|