| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Mon imprimante HP Officejet 9500A de 4/5 ans d'âge m'indique que le bac est vide alors qu'il ne l'est pas.Donc pas d'impression.Par exemple en scanner autonome et copie elle commence à emmener le modèle puis s'arrête au tiers de la course et m'indique le manque de papier.J'ai remarqué également que le pavé tactile(partie écran) ne réagissait pas bien au toucher.Donc pas moyen d'installer la wifi car pas de lecture d'écran.j'ai remarqué également que le fond du logement quand les cartouches se rangent à droite est pas mal encré sur les mousses et a coté. Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, je serai preneur.Bien amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour renato8 ! j'ai eu le même genre de problème avec mon hp , pas de papier alors que le bac était plein , plus d'encre alors que les cartouches étaient neuves , la seule solution que j'ai trouvé , cela a été de tout désinstaller , et de tout réinstaller, mais j'avais le cd rom d'origine , et cela a parfaitement fonctionné avec en plus certaines mises a jour qui se sont faites , que je n'avais pas auparavant ,c'est la seule solution que je connaisse , et je n'ai rien d'autre a proposer , voir peut être sur le site hp avec un scan doctor ? cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à papybouba de s'interesser à mon cas.C'est bizarre car même en mode autonome en copieur simple ça fait le même phénomène.J'appuie sur copier et noir par exemple ,la mécanique réagit, rouleaux qui tournent,le chariot porte cartouches voyage , le scan commence et au tiers de la page s'arrête et indique le manque de papier. J'aurai voulu connaitre quelle pièce décide du plein de papier( cellule, palpeur,ou autre).Je ne pense pas que ce soit le pavé tactile qui lui aussi ne réagit pas au mieux.Sinon j'essayerai se voir à désinstaller comme conseillé. Merci d'avance et bon week-end. | |||||||
Petit astucien | bonjour renato8 ! avant de désinstaller voir peut être avec HP print doctor , logiciel a télécharger sur le site HP , et le lancer ,il y aura peut être des indications , et des solutions , cela n'est pas contraignant a utiliser , cordialement | |||||||
Astucien ![]() | suivre le parcours du papier et voir si il n'y a pas un engrenage qui est sorti de son logement, mais pour cela il faut démonter. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir.Un petit complément d'information que je viens de découvrir.Cette machine imprime aussi en A3 quand elle fonctionne .En regardant avec une lampe de poche par l'espace au dessus du papier chargé en A4, je me suis aperçu qu'après le scan au moment ou la machine doit prendre le papier, un train de 2 rouleaux descend et s'applique sur le tas de copie vierge mais du coté A4 les rouleaux descendent mais ne tournent pas donc pas de prise de papier alors que du coté A3 les rouleaux descendent et tournent alors qu'il n'y a pas de papier de ce coté.En plus si je retire les feuilles A4 du chargeur et que je refait le même scan ,la les rouleaux du coté A4 descendent et là elles tournent. Bien sur quelques secondes après les rouleaux remontent et la machine reindique pas de papier. J'aurais voulu connaitre le système de détection papier.Voila quelque rajout pour aider les connaisseurs.En tout cas merci à ceux qui se sont exprimés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|