| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, je viens de brancher mon portable et je m'aperçois que je n'ai plus internet, je me dis donc que je vais réparer en passant par les deux petits ordis dans la barre des taches mais ceux ci ont disparus?????? de plus plus de restauration system non plus on me dis que je ne dispose pas des priviléges de sécurité pour restaurer, merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je viens de regarder mon dossier connexion réseau est vide???? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as essayé de redémarrer l'ordi? | |||||||
Petit astucien | oui mais rien ne change, j'arriverai au moins a le restaurer ce serai bien, on me dis que je ne dispose pas des priviléges de sécurité nécessaire pour restaurer mon systeme???? | |||||||
Astucien | Salut, Il te faut ouvrir une session sur compte administrateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
si je comprends bien tu veux restaurer les deux petits écrans en bas de la barre dans la zone de notification? Il faut que tu ailles dans les connexions réseaux, tu cliques sur ta connexion, et ensuite il y a à cocher une case qui permet d'afficher les petits écrans dans la zone de notification.
EDIT: à moins que tu sois sous vista Modifié par lerugbymandu33 le 22/08/2009 18:32 | |||||||
Petit astucien | ùerci a vous ,j'ai résolu une partie du probleme, j'ai formate l'ordi réinstallé windows et mon systeme wifi et ça marche, j'ai voulu remettre avast mais une fois installe j' n'ai plus de connexion wifi, je comprends plus, je vais essayer de trouver un autre antivirus gratuit, antivir ça ne marche plus | |||||||
Astucien | antivir ça marche plus c'est a dire ??? | |||||||
Petit astucien | bonjour, tout est ok, par contre antivir est bien reparti mais la mise a jour ne se fait plus depuis le 2??? (sur mes deux ordis je précise) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|