| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Voila mon probleme qui me concerne personnellement et aussi deux amis qui ont exactement le meme probléme Depuis environ 1 semaine , sans aucun changement sur le PC , plus d'internet Je controle ma neuf box avec un PC portable en wifi , connexion excellente Controle ,dans le gestionnaire de péripheriques , de mes ports usb et ethernet (ma box est raccordée en ethernet) tout est normal et fonctionne Je fais une restauration du systeme a une date ultérieure , toujours pareil Je fais une réparation de XP ( comme indiqué sur PC astuces avec le disque original de XP ) toujours pareil Je fais une reinstallation de XP , apres un formatage , rien n'y fait , je ne comprends pas ce qui se passe D'apres un de mes amis cela se serais produit apres des mises a jour de Xp , mais je ne comprends pas qu'apres un formatage et une reinstallation ça ne marche tjs pas Je tiens a signaler que tout le reste de l'ordi marche impeccable ,
Si quelqu'un a eu ce probleme , merci de m'aider
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut,regardes dans le forum XP,on en parle de ton problème...Zone Alarm bloque l'accès a internet suite à une mise à jour de XP | |||||||
Petit astucien | Salut Merci , mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on parle de ce probleme dans le forum XP peut tu donner un peu plus de precision encore merci cordialement | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup a tous
cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|