> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de possibilité d'accés sous Mozilla à l'enregistrement de mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bloumafra
  Posté le 21/02/2014 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de me rendre compte de l'absence d'enregistrement de mes mots de passe sous Mozilla 27. En effet, sous "outils" "option" "sécurité" , l'enregistrement (case à cocher) n'est plus accessible dans cette version.

Le fait de passer dans une version antérieure (V.16 par exemple) celui-ci redevient accessible !! Quelqu'un a-t-il une solution !

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/02/2014 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

tarek13
 Posté le 21/02/2014 à 11:26 
  Astucien

Bonjour,

Ceci est peut-être dû à une extension, un thème ou l'accélération graphique matérielle.

Essaie de démarrer Firefox en mode sans échec. Voir ICI.

bloumafra
 Posté le 21/02/2014 à 13:52 
Petit astucien

Bonjour chuckydoll et tarek13

chuckydoll , voici dans "vie privée" j'ai de cocher "indiquer aux site de ne pas me pister" " ne jamais conserver l'historique" je bien fait une copie d'écran mais impossible de l'envoyer !! je ne sais pas faire !

tarek13, le mode sans échec ne change rien !

Je suis vraiment embêté !

cordialement

tarek13
 Posté le 21/02/2014 à 14:21 
  Astucien

Re

As-tu ouvert une "session de navigation privée" et " Ne jamais conserver l'historique" dans les options?

Edit:

- Pardon; je n'avais pas fait attention à " ne jamais conserver l'historique" qui doit en être la cause.

- pour la une copie d'écran, vois ICI

Modifié par tarek13 le 21/02/2014 14:29
bloumafra
 Posté le 21/02/2014 à 15:03 
Petit astucien

Merci tarek13

Tout fonctionne, il faut conserver l'historique ! et merci les copies d'écran

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
changer mon mot de passe d'accés wi-fi
Agenda Google ne fonctionne plus sous mozilla W8
Accès wifi avec mot de passe
quel mot de passe sous tablette
Pb enregistrement pièce jointe sous Outlook2010
Affichage défaillant sous Mozilla Firefox 8.0
Mozilla sous W7 propose plus de retenir les logins
effacer formulaire et mot de passe sous chrome ?
enregistrement mot de passes sous firefox V.
Plus de sujets relatifs à Plus de possibilité d''accés sous Mozilla à l''enregistrement de mot de passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux