| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, je suis face à un probléme que je ne peux résoudre. J'ai PC Acer Aspire 7250 avec carte Wifi Acer Nplify (tm) 802.11b/g/n et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en WiFi avec cette carte. Quand je mets cordon ethernet ou clé Usb Wifi j'ai connection. Quand je fais recherche il est dit que mon DHCP est déconnecté ce qui bien est faux. Quelle direction de recheche faut-il que j'effectue pour récupérer cette connextion? Merci de votre aide et vos conseils. Je joins copies d'écran si cela peut aider. Modifié par sophana le 21/01/2015 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Kleretnet : Merci pour ta réponse avec laquelle je suis bien d'accord et j'ai donc poussé le raisonnement un plus loin puisque la connexion est possible avec une clé Wifi et avec un câble. J'ai donc ouverts le Pc et là c'est grosse surprise puisque il manque le fil blanc sur la carte WIFI et le noir était mal connecté. Cet ordi n'est pas à moi et je sais que le propriétaire a eu quelques soucis et l'a confié à un copain. J'en conclue qu'il y a eu bidouille car de plus les vis étaient mal serrées et il en manque une!!!!!!!!!!!. Ordi repart chez son maitre en l'état et je lui conseillerai de se connecter avec une clé Wifi qui remplit bien sa fonction. Je passe donc en résolu. Encore merci | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|