× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 plus de protection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
avousconnaitre
  Posté le 19/11/2013 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

apres avoir recu 2 trojans police (trojan.windlock.revoton) j ai reussi a pouvoir contourne la page affichee et pouvoir malgres d enormes soucis a penetrer le mode sans echecs . depuis j ai ete oblige de recharger malware et roguekiller . j ai effectue malware en version sans echecs avec reseau d ou j ai elimine les 2 trojans et le reste !!!! sur roguekiller un virus qui revient en me signalant roguekillers infecte j ai refais recharge roguekiller tjrs en mode sans echecs etc ....resultats virus 127.0.0.1 localhost et sur MBR liste longue a developpe ici! que dois je faire ? de plus lorsque je r allume l ordi msg d alerte : erreur de chargement de :

C:\PROGRA~2\lolflojr.dss le module specifie est introuvable ???? plus msg d alerte de avira pas de protection web ; et de plus impossible de mettre protection windows !
donc je suis a la recherche d une personne qui voudrait bien prendre en charge mon ordi avec teamviewer 7 car mon ami tres malade je precise n importune pas j appelle une fois par an ! quand il m arrive d etre bloque !si bonne protection normalement pas de soucis avous lire
Publicité
avousconnaitre
 Posté le 19/11/2013 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pc soucis omis quand je fais eternet pas de reponse dois cliquez sur google pour voir la page

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 00:19 
Petit astucien

merci d avoir lu mon appel au secours je precis"e que j ai laissee mon ordi ouvert a d autre personnes qu ils ont utilise sans savoir ce qu ils ont fait pour m ennuyer merci a vous d essayer de m aider l informatique et moi fais k l everest a gravir j ai 58 ans et me doute que les msgs sont lus je precise j ai un ami tres malade qui m a aide depuis 2012 sans aucuns soucisje n importune pas mais les personnes ^rofite de ma gentillesse et les factures je regle faites en sorte dez m aider avec team viewer 7 comme j espere a le faire a l avenir si tout se passe bien pour lui eric

beorcs
 Posté le 20/11/2013 à 00:32 
  Astucien

Bonsoir Avousconnaitre ,

.

1) essaie s'il te plait d'écrire plus lisiblement et plus clairement .

2) renseigne un peu mieux ta configuration, ce sera d'un grand secours pour ceux qui souhaiteront t'aider et te dépanner .

( clique sur "mes options" ---------> puis "mon ordinateur" -----> et remplis ta configuration.)

3)Il est possible que tu aies une infection sur ta machine :

--------------->suis scrupuleusement ce qui est demandé dans ce tutoriel, et poste les 3 rapports qui y sont demandés ;

---------------> clique sur ( en haut de ton message) , et demande à la modération de replacer ta demande dans le forum Sécurité,

où un membre du Groupe Sécurité viendra s'occuper de ton cas.

.

Bonne chance..

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 00:54 
Petit astucien

merci de votre reponse mais tout ce que vous demander cela est du chinois pour moi mon ami prenez mon ordi avec team viewer7 et je ne sais pas ce qu il faisait mais apres aucun soucis les problemes sont venus lorsque j ai laisse l ordi a d autre personnes que moi merci de comprendre que je n y entends rien de rien en informatique merci a vous de votre reponse mais pour moi c est aussi que du russe je n ai rien contre personne mais ras le bol de l infor... car meme si on dors c est toujours nouveau comment apprendre va mon a

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 00:55 
Petit astucien

dsl soucis de frappe cela cjhange

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 00:57 
Petit astucien

merci de votre reponse mais tout ce que vous demander cela est du chinois pour moi mon ami prenez mon ordi avec team viewer7 et je ne sais pas ce qu il faisait mais apres aucun soucis les problemes sont venus lorsque j ai laisse l ordi a d autre personnes que moi merci de comprendre que je n y entends rien de rien en informatique merci a vous de votre reponse mais pour moi c est aussi que du russe je n ai rien contre personne mais ras le bol de l infor... car meme si on dors c est toujours nouveau comment apprendre

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 01:09 
Petit astucien

merci de votre comprehension j ai 58 ans et l informatique comme l ecole dsl je ne peut pas mi mettre eric faite en sorte defaire team viewer 7 je n ai jamais rien eu a cacher

avousconnaitre
 Posté le 20/11/2013 à 01:21 
Petit astucien

ps je profite c est tard mais je suis presque sur qu ils m ont mit un espion sur toutes les actions que je fais et je precise police nationnale concernee desfois que je soye bete par rapport a certains appels telephoniques ou je n ai eu aucunes interventions cela etant dit on est sur le net a voir l avenir merci a vous je n ai jamais fait quelques choses contre la justice et le respect des lois je le redit j ai 58 ans et j ai besion d aide en pc il y a t il quelqu un ? pour assumer mon ordi ?????????je le redit je n ai rien a cache

r

Publicité
beorcs
 Posté le 20/11/2013 à 13:30 
  Astucien

Bonjour,

Si tu souhaites être aidé, -----------> même pas à pas, il faut répondre à ce qui t'es demandé,

et pas répéter toujours la même chose....

.

.

S'il te plaît, reprend point par point ce que je te demande plus haut

Il est possible que tu aies une infection sur ta machine :

1)pour commencer --------------->suis scrupuleusement ce qui est demandé dans ce tutoriel, et poste les 3 rapports qui y sont demandés.

2) ---------------> clique sur ( en haut de ton message) , et demande à la modération de replacer ta demande dans le forum Sécurité

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus Avira(protection Web inactif)
ôter protection en écriture carde SD
DD interne en DD externe (problème protection)
Logiciel de protection/cryptage
protection de mon ordinateur
Protection de certaines cellules tableau EXCEL
protection de données privés
A propos de protection de vos bécanes.
Désactiver une protection résidente
Activer la protection dans formulaire word 2007
Plus de sujets relatifs à plus de protection
 > Tous les forums > Forum Windows Vista