| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Nous avons acheté sur le bon coin -(pub-gratuite)- un Samsung Galaxy A3.2017 - SM-A320FL pour la jardinière. Parmi tous les raccourcis, celui "habituel" appareil photo et le petit appareil miniature n'y est pas. Par contre il y en a un: caméra. Rond violet avec un schéma pouvant être un appareil photo... J'ai paramétré le déclenchement de l'appareil photo comme dit dans la notice: 2 appuis rapides sur la touche accueil. Pensant contourner le pb- Mais non, ça ouvre toujours sur "caméra"... Bon, j'ai testé la chose, ça fonctionne pour une photo, même si le petit rond rouge classique de l'enregistrement d'une vidéo est présent en bas de l'écran. Le souci est que ce nouvel affichage par rapport à son ancien J3 2016 la perturbe. Bon, vous voyez ce que je veux dire!!! Mais c'est tout de même exact que même bibi s'est posé la question de savoir si je filmais ou si je prenais une photo ? Pensez vous qu'il soit possible de lui remettre le sigle habituel et que l'appareil ne lui affiche QUE l'appareil photo et non celui de la caméra ? Ou les 2... Peut être que l'ancienne proprio a modifier qq-chose , je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mais sur la notice que je viens de télécharger il y a bien le sigle "appareil photo classique" A votre avis, merci d'avance. Modifié par le jardinier le 16/03/2020 11:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il te faut appuyer sur Applis en bas à droite ( 1 ), ensuite sur l'image 2 tu vois l'appareil photo, donc avec le doigt tu appuies dessus sans relâcher, et tu le fais glisser ver la gauche sans lâcher, tu l'auras ensuite sur l'écran d'accueil | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hyportatif Bon, 2 fois que je les mets droites, elles reviennent toujours en travers...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour " Bonjour Hyportatif Traducteur Google A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Bon, ben ok...autant pour moi, caméra = appareil photo Merci à vous, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|