| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis que windows XP a été mis à jour et que j'ai installé le nouveau logiciel Zone Alarm 10.2.064.000, je ne reçois plus mes mails. j'ai un message d'erreur qui dit que le serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Erreur 0x800CCC0F. Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le problème? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir quel est le logiciel de messagerie ? peut être voir si ZA ne bloque pas l'entrée des messages ??? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie. Comment voir si ZA ne bloque pas l'entrée des messages car dans le nouveau ZA je ne vois pas de configuration, quand je clique sur l'icone, s'ouvre une fenêtre blanche? Merci pour votre aide. | |||||||
Astucienne | marcato a écrit : Peut être que ZA est mal installé en principe tu dois configurer ZA au moment de l'installation. Je ne comprends pas pourquoi tu as une fenêtre blanche... Tu peux desactiver ZA le temps de voir si tes soucis avec les messages s'arrangent
| |||||||
Petit astucien | Je ne sais toujours pas recevoir mes mails avec Outlook express 6 bien qu'ayant arrêté ZA et vérifié les propriétés de mes comptes. Maintenant, après différentes vérifications je dois signaler qu'il y a deux sessions sur mon PC, une pour moi, administrateur, et une pour mon épouse et que mon épouse sur sa session, avec le même Outlook 6, sait recevoir ses mails et les miens, je sais les recevoir via le webmail de mon FAI. Où est l'erreur sur ma session avec Outlook? Si quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai téléphoné au service technique de mon FAI et on a vérifié les proprétés de mes comptes: une donnée était erronée, le serveur de messagerie pour courrier entrant. On a remis les bonnes données et tout fonctionne maintenant. Encore merci à ceux qui m'ont aidé dans mes recherches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|