| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis 3 jours mon Galaxy Note 2 ne reçois plus les messages mail de plusieurs de mes boites aux lettres. L'internet fonctionne que se soit en wifi ou autre. Je n'ai fait aucun changement, rien télécharger qui puisse contrarier empêcher la réception des mails. Je précise, évidemment, qu'il y a des mail à télécharger En partant de l'appli Email du Galaxy Note si l'on va dans Paramètres --> Paramètres du compte --> Paramètres sync --> "synchroniser E-mail" est coché mais la date est celle d'une synchronisation antérieure et malgré le fait de demander une nouvelle synchro ça ne bouge pas (et aucun message ne se téléchargent). En y allant par ailleurs --> les paramètres du téléphone --> paramètres --> comptes --> Email --> la date de la synchro est celle de l'instant pour tous les comptes mais aucun message ne se téléchargent ... Si quelqu'un a une piste, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je me réponds à moi même ... J'ai supprimer toutes les comptes émail de mon téléphone et je les ai tous recréer et miracle cela fonctionne . Je suis incapable de dire pourquoi mais si cette solution permet à ceux qui auraient le même soucis, voilà mon retour d'expérience. Bonne fin de journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|