| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus les messages dans outlook je peux en envoyer quelqu'un aurait-il aussi ce problème ? que faire?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Mocolo, bonsoir Je n'ai pas de solution à vous apporter, j'ai posté dans la rubrique "Les mains dans le cambouis" un message similaire au votre, mais en ce qui me concerne : je reçois correctement les messages, mais parfois les messages envoyés ne partent pas, il restent dans la boite d'envoi, Outlook est ensuite bloqué. Je re-démarre mon ordinateur et ils partent. Tout alors semble rentrer dans l'ordre. Mon problème est en attente de résolution ! j'espère que l'un des membres de ce prestigieux forum trouvera la solution de notre problème. Sincères salutations. Modifié par Atex le 29/04/2013 20:54 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir Atex merci bien pour la réponse je vais le mettre aussi dans cette rubrique le redémarrage est sans effet sur la réception des messages bonne soirée | |||||||
Astucien | mocolo a écrit : Bonsoir, Simplement cliquer sur le triangle au dessus de ton premier message, pour demander le changement de forum, pas refaire un nouveau message. | |||||||
Petite astucienne | Atex, en cherchant sur le web j'ai trouvé, apparemment, une réponse datant de 2009 j'ai désactivé avast quelques instants puis je l'ai réactivé via une autre messagerie je me suis envoyé un email et je l'ai reçu j'espère que cela va durer cordialement
| |||||||
Petite astucienne | clickbill
j'ai vu votre message après avoir posté le mien dans les mains dans le cambouis je le saurai pour une prochaine fois bonsoir | |||||||
Petite astucienne | clickbill j'ai oublié de vous remercier | |||||||
Astucien | Moclo, bonsoir. Je suis content pour vous. Avant de faire une annerie (je tremble comme une feuille morte chaque fois qu'il faut faire quelque chose inabituel) vous avez cliqué sur le champ "Arrêté" puis ensuite ... Est-ce la bonne démarche ? Merci. Salutations. | |||||||
Petite astucienne | atex
1 j'ai fait un clic droit sur l'icône avast 2 puis gestion des agents avast 3 puis désactiver pour 10 minutes
après pour la réactivation 1 2 3 activer tous les agents
j'espère que vous aurez le même résultat que moi bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|