× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jaemes
 Posté le 11/10/2019 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Egalement. Le mien apparaît bien mais avec une croix rouge. Je n'ai pas trouvé comment faire une capture d'écran des réseaux disponibles.

La fenêtre s'en va si je clique ailleurs pour une capture d'écran par exemple !

jaemes
 Posté le 12/10/2019 à 13:15 
Astucien

J'ai pensé éventuellement à supprimer le réseau, redémarrer le pc et voir ce qu'il en est, pour pouvoir éventuellement essayer de me connecter avec ma clé !

Le problème est que je ne vois pas comment le supprimer. En faisant un clic droit dessus je n'ai que deux possibilités, "connecter(en gris clair donc inaccessible)et propriété".

Y a t il un moyen de le supprimer ?

Merci

jaemes
 Posté le 12/10/2019 à 14:40 
Astucien

C'est bon, je viens de résoudre le problème. En revanche, je ne vais pas chercher pourquoi le problème est apparu. Je me suis assez cassé la tête dessus.

J'ai réussi à supprimer le réseau, redémarrer le pc et j'ai à nouveau entré la clé de mon réseau.

Tout est redevenu normal.

Je marque le sujet comme résolu.

Merci à tous.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le chiffrement de mon réseau sans fil insuffisant
Pb de maîtrise du réseau
probleme de reseau Local
Réseau Privé - Public - impossible de fixer définitivement en Privé !
bloquer un utilisateur sur mon reseau LAN de voir les PC qui sont connectee
Plus de mémorisation de réseau wi-fi
Rallentissement de la carte réseau
Problèmes de réseau domestique et de groupe résidentiel sur Windows 7
problème de réseau
plus de connexion Wifi BlueTooth et réseau sur DEL XPS
Plus de sujets relatifs à Plus de réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux