| ||||||||
Petit astucien |
-Mon ordi ne reconnait plus mon Scanner Canon 4400F...je vais sur le site Canon pour chercher les nouveaux pilotes et là ils me disent que le scanner n'est pas compatible avec Windows 10 !chercher l'erreur ou l'arnaque ! - Mais ça n'est pas fini j'ai une imprimante /scanner EPSON XP 315 achetée en 2016 qui fonctionnait à ravir .....depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis donc passé à Windows 10 la machine n'est plus reconnue ni en wifi ni en Usb !J'ai essayé 3 fois en désinstallant et réinstallant plusieurs fois l'imprimante avec le CD fourni à l'achat ...... -ça sent bon l'arnaque ces changements de système Windows aussi fréquents.....
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Scanner Canon 4400F non compatible W10. C'est un matériel qui a plus de 10 ans. Canon ne pouvait pas anticiper sur ce qui allait sortir 10 ans plus tard ... Quant à ta multifonction Epson, as-tu essayé d'aller dans le Panneau de configuration, section Périphériques et imprimantes et de faire "Ajouter une imprimante" ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. En ce qui concerne Epson, laisse le DVD et préfère télécharger les pilotes sur le site Epson France. | |||||||
![]() ![]() | salut, arreter de parler d arnaque s il vous plait scanner xp315 http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN29OSU002F6DxRRz76DGbDRnSKpq07lgWuFdREU003D&id=514285 imprimante xp315 http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN29OSU002F6DxRRz76DGbDRnSKpq07lgWuFdREU003D&id=513980 pour ton scanner, branche le, allume le, et lance une recherche windows update ... ou essaie d installer le pilote pour windows 8.1
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_4400f.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20(64-bit)
Modifié par capitainekirk le 24/01/2017 09:19 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé une Epson XP335 sous Win10 et Linux Debian il y a 1 mois environ, pas de problèmes...mais je n'ai pas employé le CD livré avec l'imprimante. Va sur ce site :
| |||||||
Petit astucien | Merci Poussebois,si je puis me permettre ,mon scanner a été acheté en 2008donc moins de 10 ans et fonctionnait toujours tres tres bien je le chouchoutais !et puis il arrivaient bien à le faire fonctionner sous W7 alors pourquoi s'arreter...sinon pour faire racheter du nouveau matos ! capitainekirk,si c'est pas de l'arnaque ,c'est juste un peu dégueu ! mais je vais suivre tes conseils pour les pilotes ...merci
| |||||||
![]() ![]() | Slt Pour l'XP 315, le driver est de "base" dans W10, après avoir cliqué (et patienté) sur Windows Update dans la fenêtre de sélection du driver
Modifié par Banzaiii le 24/01/2017 09:38 | |||||||
Petit astucien |
résultats de courses,pour l'EPSON XP 315 -avec cable USB l'imprimante fonctionne mais le scanner est toujours introuvable ! -en Wifi l'EPSON XP 315 est totalement invisible ni sur ma tour HP ni sur mon portable Acer(les 2 sur windows 10) ! Je vais voir pour mon scanner Canon et les pilotes Windows 8 à plus | |||||||
Petit astucien | capitainekirk j'ai réussi à remettre en route mon scanner Canon grace à tes conseils merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
L'ultime solution pour le scanner : Vuescan : il fait fonctionner TOUS les scanners quelles que soient leurs marques et leur âge ! Version d'essai gratuite, mais très utile, car une fois qu'il a trouvé un scanner, tu peux l'atteindre par d'autres applications.
Voir : https://www.hamrick.com/ | |||||||
Petit astucien | Merci Paul 74 mais je pense que c'est le scanner de mon imprimante qui doit etre mort...meme Vue scan ne le trouve pas tant pis ...merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaie Scan Manager (avec un petit panda), il est, lui, gratuit et français; vuescan, au bout d'un an, te met de la pub en filigrane J'ai eu le même problème que toi avec une HP. Scan Manager a un tutoriel sur le net. Scorpio42 | |||||||
Petit astucien | merci scorpio 42 je regarde ça tout de suite | |||||||
Petit astucien | hélas Scorpio 42 voila l'eternel message... Ce qui m'énerve c'est que tout marche comme avant avec mon portable perso sous Windows 10 aussi meme en Wifi !!!!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | MMettre ton imprimante par défaut dans le panneau de configuration | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|