| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je viens de changer ma carte graphique. Je suis passé d'une 970 à une 1080 Ti. Je viens de recevoir le précieux composant et je l'installe sur mon ordinateur. Une fois que j'allume l'ordinateur, aucune son particulier ni d'éventuel BIP d'erreur de la carte mère. Tout ronronne comme il faut. Le problème est qu'au niveau de l'écran, il ne se passe rien du tout. Il ne parvient à recevoir aucun signal vidéo. Là où ca me pose vraiment problème c'est qu'en remettant l'ancienne carte vidéo (qui marche depuis plus de deux ans), j'ai le même problème ! Savez-vous d'où ça peut provenir ? Merci d'avance de vos réponses.
Ma config : Ancienne CG : KKA2 GTX 970 EXOC Black Edition 4GO Nouvelle CG : KFA2 GTX 1080Ti EXOC Black Edition 11GO Alim : CoolerMaster G650M, 650W Carte Mère : Asus Z170-A Processeur : INTEL I5-6600K RAM : DDR4 HYPERX Fury, 12Go, 2133MHz, CAS 14 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour dans le menue de l'écran tu sélectionnes bien la bonne source vga dvi ou hdmi selon la connectique a+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse.
J'ai résolu le problème qui venait d'une barrette de RAM qui devait s'être décalé lorsque j'ai manipulé l'ordinateur pour changer la carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | re ok !!tu aurais du avoir des bips d'erreurs !! content pour toi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|