| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai vérifié et j'ai les sons système, de l'audio sur Youtube et autres mais pas sur mes lecteurs (VLC et SPlayer). Une idée de ce qui peut bien se passer ? Merci pour vos conseils et orientations. Cordialement Liberado [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Plusieurs causes peuvent être à l'origine de l'absence de son sur VLC. Regarde là si l'une des actions proposées résoud ton problème. @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, poussebois : ce n'est pas que sur VLC mais aussi sur mes autres lecteurs multimédia. beorcs : c'est une de mes premières réactions face à une bizarrerie de ce genre. Fait mais sans effet. Merci à vous deux. Je vais continuer à toucher partout, on ne sait jamais. Un clic opportun sur un truc improbable... !!! Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
y compris celle-ci : "Ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Préférences. Sélectionnez la vignette Audio. Dans la section Sortie, testez toutes les sorties disponibles dans la liste déroulante pour tenter de résoudre votre problème." (Ça m'était arrivé une fois et je l'avais résolu comme ça.) | |||||||
Astucien ![]() |
Si ça se trouve ton périphérique audio est encore occupé par ton logiciel pour traiter les vidéos provoquant des conflits avec les autres lecteurs. Quel est ce logiciel ?
En désactivant le control exclusive tu peux peut-être retrouver du son sur tes lecteurs.
Et redémarre pour tester.
Modifié par skale le 17/01/2022 15:24 | |||||||
Astucien ![]() |
Déjà, avec le menu outils, ligne "information sur les codecs", poste la capture relative au son | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu ce cas où le son pour windows était ok mais pas pour les lecteurs audio. Et je l'ai résolu comme plus haut. Alors je ne dis pas que cela va résoudre le hic, mais c'est à voir. Modifié par skale le 17/01/2022 18:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et pardon pour avoir tardé dans ma réponse. J'ai été un peu occupé ailleurs. C'est fait, j'ai de nouveau du son. Je suis allé dans "résolution des problèmes" et, en vérifiant ceux éventuels du son, un dialogue me dit en avoir trouvé un avec le périphérique. Clic sur "suivant" et cela m'emmène vers ce que skale détaille dans son post de 15h22. J'ai suivi le reste et j'ai retrouvé le son partout. Merci à vous tous pour vos interventions et vos conseils. Bonne continuation à tous et bonne soirée. Cordialement Liberado
| |||||||
Astucien ![]() | Clique sur Résolu pour finaliser et merci pour le retour.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|