| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Aprés un formatage de mon pc je me suis apercu qu'il n'y avait plus de son, j'ai donc été chercher les pilote sur le site du constructeur (compaq) et télécharger le pilote du son.
Premier probléme il disai qu'il manquai un composant de microsoft (je ne me souvient plus du nom exacte mais c'était un composant de l'audio HD) , aprés plusieur recherche j'arrive a le trouver (il n'était pas sur le site de compaq) et l'instal sans probleme particulier.
Je relance donc l'installation de la carte son avec les pilote "d'origine" (ceux disponible sur le site de compaq), l'installation semble bien se derouler quand soudain un message me dit qu la carte son n'as pas été trouver !!!! et donc que l'installation a échouer !!!!!
J'avoue ne pas trop comprendre c'est pourquoi un petit coup de main serai la bienvenue, dans le gestionnaire de périphérique un point d'exclamaton jaune aparai dans la partir "peripherique du systeme" sur le compsant "pci device".
J'ai garder la partition concernant la "reparation du systeme" present sur le pc mais dedan je n'est pas trouver ou été les pilote de la carte son (étant formater l'utilitaire avec n'est plus disponible et si j'essaye de l'installer aprés l'avoir telecharger sur le site de compaq il me dit que mon systeme "n'est pas complet" ? ).
Voila, a oui je n'est pas recu de quelquonc CD avec le pc :
systeme : windows xp pro SP2
carte son : Realtek ALC 882
carte mere : Asus P5LP-LE Nom de la carte mère HP/Compaq : Lithium-UL8E
pc : presario rp1649fr
merci d'avance !!!
Modifié par Zniak le 25/08/2006 10:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | [hello]
carte son pci ou integree ???
si integree voir dans le bios si le chipset n'est pas desactive | |||||||
![]() ![]() | Bonjour.
tes drivers:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11231 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri -> integre, trés bien je regarderai mais plus tard étant donner que ce n'est pas mon pc et donc je n'y est pas acces
triode94 -> le lien est noter j'envoie ça et je te dit si ça marche
abdi95 -> déja essayer a l'installation il me dit que la carte n'as pas été trouver | |||||||
Petit astucien | mets les pilotes de ta carte mere a jour ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]
Tu saurais poster une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques , STP ? | |||||||
Petit astucien | rends toi ici
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 | |||||||
Petit astucien ![]() | desoler de vous repondre si tard mais je n'est pas eu accé a internet hier.
bonne nouvelle installation réussite !
les pilote de la carte mere était bien a jour, cepandant j'ai telecharger le "pilote" microsoft UAA (au passage j'ai eu du mal a le trouver et au final le fichier trouver était de la marque packar bell!).
Probleme avec un pilote en .exe impossible de l'installer il ne trouver pas la carte son, j'ai donc telecharger les pilote en .ini sur le site de realtek et la miracle ça marche :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|