| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai migré Windows 10 (64-bits) vers la version 2004, il y de cela une huitaine de jours. Tout s'est bien passé et tout continuait de fonctionner normalement jusqu'à présent. Or, aujourd'hui, le son a complètement disparu. J'ai fait les vérifications d'usage (je veille constamment à ce que les pilotes soient bien à jour et ils sont d'ailleurs déclarés comme fonctionnant correctement). Malheureusement après de multiples recherches pour essayer de remédier à cette fâcheuse situation, force m'a été de constater qu'aucun son ne sortait toujours pas des haut-parleurs de mon PC (impossible d'écouter de la musique ou encore d'entendre des sons système).
Par contre, en me connectant au "Sound Test Service" de Skype, j'ai été surpris d'entendre que l'assistante virtuelle m'invitait à enregistrer un message sonore qui, du reste, m'a été parfaitement restitué. C'est donc la preuve que je ne suis pas en présence d'un problème matériel.
Auriez-vous une idée qui me permettrait d'écouter autre chose que la voix de l'assistante virtuelle de Skype, même si elle n'est pas désagréable à entendre ? LOL Un grand merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter. Bonne soirée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Regarde là les différentes solutions possibles : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4520288/windows-10-fix-sound-problems. @+ | |||||||
Petit astucien |
Merci pour le lien. J'ai exploré toutes les possibilités offertes mais mon problème reste entier. En tout cas, merci pour ton aide. J'apprécie. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|