| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Là j'ai une UC sans marque avec W7 Home en 32 bits qui présente un truc bizarre. Il n'y a plus de son. Pourtant mon matériel HP est bon puisqu'il fonctionne avec un autre ordi. La prise son (verte) est intégrée à la carte mère MSI N1996 - Panneau de config > son > tout est correct - msconfig > démarrage normal est coché - Quand je clique sur "mélangeur" de l'icone à coté de l'heure, je vois le bandeau vert "Vu" qui monte et qui descend. Bref, le son visuel est bien là. Par contre, quand je branche un casque audio en facade, ça fonctionne bien. Croyez vous qu'il y a un os dans la carte mère ? Dois-je mettre une carte son additionnelle? Merci d'avance de vos suggestions, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oups ! Il n'y avait pas de raison de réinstaller le driver audio, puisqu'il y avait du son en façade. Et en plus, dans les gest de périf, il n'y avait rien d'anormal. Surtout mêm avec 1 clic droit dessus et "mettre à jour le pilote" il disait qu'il était déjà installé... Bref, sur "Ma-Config", je suis allé quand même chercher le driver, puis installé et maintenant ça fonctionne ! A ne rien y comprendre...... Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|