| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quelques jours je visionne des vidéos de mon pc portable vers la télé à l'aide d'un câble HDMI et cela fonctionnait parfaitement, image et son, mais depuis hier fin d'après midi j'ai l'image mais plus le son. Je dois dire que dans l'après midi j'ai voulu installer le logiciel Apowersoft Sreen Recorder pour capturer ce qui se passe sur mon écran, pendant le processus d'installation un plugin y à été installé également, je n'ai certainement pas été assez attentif, et aussitôt j'ai tout supprimé, du moins je le pense car je n'en vois plus de traces, mais d'après moi c'est suite à cette opération d'installation et désinstallation que mon problème du son disparu et survenu. j'ai voulu effectué à plusieurs reprises un point de restauration antérieur à cette fameuse installation mais à caque tentative ce fut un échec. Voici ce qui à été installé et qui à causé certainement ce soucis... ET ci dessous mes échec de points de restauration... mon antivirus avait bien été désactivé comme me l'indiquait la capture... Pouvez vous m'aider pour trouver la solution ? merci d'avance...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir En attendant vos conseils et aides pour résoudre mon gros soucis de son vers ma télé et comme je suis quasi persuadé que cela viendrais de ce log supprimé Apowersoft j'ai fait quelques recherches dans le gestionnaire des périphériques et effectivement il y est installé avec son pilote.... et dans le détail ainsi que son emplacement... D'après vous je peux le supprimer sans avoir d'autre problème car je ne sais si cela existait précédemment ? à moins que je me trompe sur toute la ligne ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bon décidément mon problème est manifestement insolubre vu le manque total de réponse et c'est bien dommage car perso je n'ose entreprendre certaines opération pour y remédier par manque de compétences entre autre. Ma question est encore concernant ce pilote installé sournoisement pendant l'installation de Apowersoft et qui d'après ce que je pense depuis son arrivée la clé de mon soucis de coupure du son vers ma télé, Donc ma question est de savoir si je peux supprimer ce pilote via le chemin de son installation sans avoir de soucis ensuite sur le bon déroulement de mon son du pc ? Voici la capture de son emplacement... Merci pour vos conseils... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec un clic droit sur le périphérique tu peux le désactiver ou le désinstaller. Tu peux commencer par "Désactiver" et voir si tout fonctionne correctement. Modifié par Ekalb le 21/02/2015 09:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour En fait, tous mes périphériques de mon pc fonctionnent très bien, je viens de les vérifier un à un, c'est les haut-parleurs de ma télé qui ne donnent plus de son quand je visionne un film ou une vidéo à partir de mon pc vers ma télé via un câble HDMI raccordé de l'un à l'autre, et cela fonctionnait très bien il y a quelque jours encore. Peut-être que c'est le périphérique HDMI qui pose problème mais je ne le découvre pas dans le gestionnaire des périphérique.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|