| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai dû formater mon pc, j'ai installé xp pro mais du coup j'ai perdu mes périphiques. J'ai un point ? Jaune quand je vais dans le gestionnaire de périph et même plusieurs si je clique sur + J'ai essayé de télécharger les drivers mais rien ne fonctionne. Si qq'un pouvait m'aider, ce serait super. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour,les pilotes manquants sont sur le cd fourni avec la carte mere.si tu n a pas le cd il faut recuperer lesreferences inscrites sur la carte ou installer le logiciel "everest" qui te donnera les infos et te donnera peut etre un lien pour télécharger les pilotes necessaires. bonne bidouille. | |||||||
Astucien | va voir ici et lance la detection | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, j'ai fais une detection, ça me donne les pilotes manquant mais une fois téléchargé je n'arrive pas à les installer. Comment fait on pour insérer un doc dans le forum ? Je voudrais mettre ici le rapport fait par Everest(ça craint rien de publier les donnés de mon pc ?) | |||||||
Astucien | bonsoir a tous,jougui,excellent le lien que tu a donné. bonbons,tu peux mettre le résultat,il faut faire un copier coller du rapport.tu cliques sur le blanc de la page puis ctrl+a(ca va selectionner)puis ctrl+c pour copier. tu colle la page sur le forum en faisant ctrl+v. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|