| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous. Suite à une récupération de windows 10 et à la remise à plat de ma partition, je me suis retrouvé avec un ordinateur tout neuf mais sans son!! Je me suis donc penché sur le gestionnaire de périphériques qui m'a tout de suite renseigné avec un triangle jaune flanqué d'un point d'exclamation, et en cliquant sur propriété m'a indiqué :"IDT Hight Definition Audio Codec . Réinstaller les pilotes de ce périphérique (Code 10). Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique". Ce que j'ai fait et après quelques instants une fenêtre s'ouvre et m'indique :"Windows a trouvé les pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer. IDT Hight Definition Audio Codec. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement". Merci de bien vouloir me donner un coup de main sur ce coup là car à force de chercher et d'essayer plusieurs choses je suis au bout des solutions à apporter. PC Toshiba Satellite Pro C50 Processeur Intel Celeron CPU 1050 M 1.90 Ghz Ram 4 Go Windows 10 Famille Système d'exploitation 64-bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir et merci à Wullfk pour sa réponse. Malheureusement j'avais déjà exploré cette solution et cela n'avait donné aucun résultat... après avoir tenté la mise à jour du pilote j'ai toujours le message qui s'affiche :"Windows a trouvé les pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer. IDT Hight Definition Audio Codec. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement". Ma question est comment je pourrais trouver ce périphérique qui ne fonctionne pas? Merci pour votre réponse et vos conseils... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir Wullfk. Je reviens vers toi pour te donner les résultats de mes investigations et de l'exploitation des liens que tu m'as envoyé. Choux Blancs! Quoiqu'il en soit je t'adresse un grand merci pour ton aide qui m'a permis, sans pouvoir résoudre mon problème, de découvrir des astuces que je ne serais pas allé chercher tout seul. Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet comme "résolu" étant donné que la solution pour le problème relevant du sujet n'a pas été trouver. Peut-être que les "Modos" pourront me le dire... Encore merci et peut-être à bientôt pour partager d'autre solutions. Philippe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|