| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , voici ce qui m'arrive . J'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique Radeon RX 470 (driver 20.2.0 Adrenalin) et depuis je n'ai le son que sur mon écran , mes hauts parleurs ne fonctionnent plus .... j'ai été dans les paramètres du son et le haut parleur n'apparait plus , seul l'écran et un casque apparait , j'ai testé les haut-parleur sur un autre pc et ils fonctionnent. J'ai désinstallé puis réinstaller le pilote audio et c'est toujours la même chose .
Si vous avez une idée
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ton Pilote ICI : https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/index.fr.asp#Download Modifié par Hyportatif le 11/04/2020 19:26 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par brunobons Bonsoir, Juste par curiosité, car je n'aurai pas le niveau technique pour t'aider, sur quel site as-tu fait la mise à jour du pilote de ta carte graphique ? Cette question, car il semblerait (d'après Microsoft !) que beaucoup de problèmes soient causés par des pilotes non certifiés WHQL (certifiés Microsoft), notamment lors des mises à jour de Windows ... Bon après : Info ou intox, difficile de vérifier ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Après une mise à jour par windows update, je me suis retrouvé sans son aussi. En vérifiant, la mise à jour incriminée était A-Volute-Extension- 1..32.62690 proposée en même temps que Nahimic - Média - 8.51.48.758. Une restauration avant l'installation de ces MAJ a résolu le problème et j'ai dû la masquer pour éviter qu'elle ne se réinstalle automatiquement. Peut-être que mon cas peut t'aider. C'est arrivé le 4 avril. Cordialement
Modifié par Kakak le 11/04/2020 23:53 | |||||||
![]() ![]() | Appuie sur la touche Windows + R , ensuite tape cette commande: %windir%\System32\SystemPropertiesHardware.exe , clique sur OK, ensuite sur la fenêtre qui apparaît, clique sur Paramètres d'installation des périphériques Ensuite tu fais comme sur la capture, et ça désactivera l'install auto des pilotes | |||||||
Petit astucien | je suis peut-être à coté de la plaque , mais après une mise à jour des pilotes graphiques il n'y a plus que le son de l'écran il faut que j'aille sur l'icône " Haut Parleur ( prés de la zone de Notification ) pour sélectionner et réactiver ma carte son d'un simple clic | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|