| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mes drivers il y a deux jours (certainement une bêtise... Apparemment, je pensais que tout s'était bien passé, mais je découvre ce matin que je n'ai plus de son. Je joins une capture de mon gestionnaire de périphériques
Quelqu'un peut il m'aider ? Bien cordialement. Modifié par Ahoc le 16/10/2015 10:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, il me semble que le peripherique com9 n a rien à voir avec le son .. en revanche ton pilote audio a l air fonctionnel ... peux tu donner les references de ce com9 stp ... clic droit dessus propriété | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ton aide. Le périph COM9 n'a rien à voir avec le son, effectivement. Je ne sais pas à quoi il correspond, et si je peux le réparer par la même occasion, tant mieux. Je te joints la copie demandée: Bien cordialement | |||||||
![]() ![]() | salut, pas confiflag ... mais numero d identification du materiel | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai résolu mon problème de son en suivant ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son Il m'a suffit d'aller dans le panneau de configuration - sons- et de cocher "Haut parleur" par défaut . En fait, c'était "HDMI" qui s'était coché par défaut par je ne sais quel mystère. Bien cordialement Je mets en résolu. | |||||||
Petit astucien | Désolé capitainekirk, mais il n'y a rien qui correspond à N° d’identification dans la liste déroulante. On peut poursuivre pour essayer de résoudre ce problème. Cdt | |||||||
![]() ![]() |
etonnant, tu as quoi au juste ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|