| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je ne reçois plus le son de notification sur ma tablette Samsung TAB A6 (2016). En cliquant sur Son dans les paramètres, j'ai ce message " le processus android.process.media s'est arrêté Je n'ai pas de carte SD insérée. Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Eteindre et rallumer ? | |||||||
![]() ![]() | Merci, mais je l'ai fait 2 fois, sans résultat. | |||||||
Petit astucien | Re, J'ai trouvé ceci : Le processus android.process.media s’est arrêté. Que faire?
Et ceci (partie 3) : Comment réparer l'erreur à cause de laquelle Android.Process.Media s'est arrêté Modifié par Jod83 le 30/01/2019 11:21 | |||||||
![]() ![]() | Je viens de remarquer que je ne peux plus accéder à la liste des sons et quand je vais dans mon volet d'applications il est sur fond noir alors qu'il n'y était pas avant. | |||||||
![]() ![]() | J'ai supprimé mon compte Gmail et je l'ai réinstallé, le son de notification est revenu mais le message est toujours là. Pourtant tout fonctionne. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien à voir avec le sujet en cours, comment faire un gif animé comme dans le poste de sissi 133 Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | sissi 133 a écrit : As-tu fait comme indiqué dans les 2 liens que je t'ai mis ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, impossible d'arriver au bout Le bonhomme Android s'arrête de travers avec un panneau danger au-dessus et je ne sais plus ce qui est écrit au-dessus
| |||||||
Petit astucien | Alors là... Je sais pas... | |||||||
Nouvel astucien | J'avais eu un problème similaire avec une tablette Samsung. Reboot complet et c'était revenu. | |||||||
![]() ![]() | Juju365 a écrit : Bonsoir Juju, Le problème est que je ne parviens pas à la rebooter. Présence du robot Android comme noté ci-dessous. | |||||||
Petit astucien | Android : désactiver vos applications
| |||||||
![]() ![]() | Ok. Mais je ne sais pas quelle application est à désinstaller pour mon problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|