> Tous les forums > Forum Windows 10
 plus de son depuis MAJ 1607
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dilooo
  Posté le 17/09/2016 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde,depuis la mise à jour Win 10 1607, ben plus de son en sortie normale mais son ok avec casque ou enceintes....ai déjà désinstallé le pilote et redémarrer, ai déjà réinstallé le pilote Realtek sans succès......Quelques astucien(nes) pourrait-il ou elle éclairer mes lanternes????? merci à vous

Acer Aspire E15 E5-531-C5A5

Publicité
dilooo
 Posté le 17/09/2016 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai aussi déjà réinstaller win 10 première version et là pas de problème....

dilooo
 Posté le 18/09/2016 à 10:27 
Petit astucien

ben salut tout le monde pas d'idée ?????

Je vais refaire une installation propre de Win 10 1607 que j'ai télécharger hier et vous tiendrai au courant....si marche pas je repasse win 10 d'avant Maj et je bloque update.....j'ai pas envie de me balader avec un casque tout le temps...... merci si une lumière passe par là éclairer mon son....

Papyjan07
 Posté le 19/09/2016 à 11:05 
Astucien

Bonjour, dilooo,

Une piste, peut-être, vue dans PCUpdate n°85(septembre-octobre);"La majorité du temps, une simple mise à jour du pilote audio ou sélectionner le bon périphérique de lecture suffit..." C'est tiré d'un article, précisément, sur "Les problèmes et solutions de dépannage pour les bugs de la version 1607 (Redstone). Dans le même article, sont données "quelques astuces supplémentaires à essayer en cas de pépin", comme désactiver les améliorations du son, à savoir: dans les paramètres du son, double-cliquer sur le périphérique lecture de son choix et, dans l'onglet Améliorations, cocher la case du haut Désactiver toutes les améliorations. Ou encore: forcer la mise à jour du pilote en supprimant le périphérique audio dans le Gestionnaire de périphériques, puis, en faisant un clic droit sur la catégorie Contrôleurs audio, vidéo et jeu ou sur le nom du PC, Rechercher des modifications sur le matériel. Proposé sans garantie, mais en référence aux expérimentateurs d'une revue très sérieuse et techniquement affûtés...

dilooo
 Posté le 19/09/2016 à 11:45 
Petit astucien

salut Papyjan07 et merci de ton intervention. En fait j'ai déjà essayé tout ça sans succès. Hier soir j'ai réinstallé 1607 tout propre sans amélioration, ensuite réinstallé 14393 tout propre aussi (ai 2 clés USB bootable) et toujours pareil.... je me demande si je n'ai pas un problème matériel.....je demande le tranfert de mon sujet dans les mains dans le cambouis....

Merci à toi en tout cas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
3 dossiers à Supprimer depuis la MAN vers 1607
lenteur lenteur depuis maj 1607
Mise à jour 1607
apres MàJ 1607, que faire de Windows old
Réduire les fenêtres depuis la barre des tâches
Mise à jour de version 1511 vers 1607
Pack de langue pour Windows 10 Anniversary Update RTM version 1607 build 14
ou en est on de la MàJ 1607
W10-1607 et Périphériques
Plus de sujets relatifs à plus de son depuis MAJ 1607