> Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de son depuis mise à jour pack 1 windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djeri90
  Posté le 04/05/2011 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba Satellite P100-473 avec Windows 7. Controleur audio Conexant hight definition smartaudio hd2.

Une mise à jour vers le pack1 de windows 7 m'a supprimé le son sur le PC. J'ai essayé de réinstallé la version antérieur du pilote, mais pas d'amélioration.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Publicité
Jafar
 Posté le 04/05/2011 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de point jaune...

sur le site Toshiba: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR

Valide "OK" ==) choisis ton système d'exploitation ==) télécharge et réinstalle "Sound driver":

jules59
 Posté le 05/05/2011 à 01:07 
Astucien

On ne le fait jamais mais si on etait prudent ,on ferait une image disque avant d'autoriser un gros paquet se MAJ .

En cas de malheur ,on pourrait revenir en arriére .

Les problémes de son sont souvent les plus courants et en meme temps les plus delicats a guerir.

Djeri90
 Posté le 05/05/2011 à 19:40 
Nouvel astucien

Merci de ton aide Jafar,j'avais tenté la manipe que tu m'a proposé, mais mon PC qui était sous Vista à l'origine tourne aujourd'hui avec Windows 7. Quand j'ai cherché le driver son sur le site Toshiba, il était absent en sélectionnant Windows 7. Suite à ta proposition j'ai téléchargé et installé le driver proposé pour Vista et ça marche...

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour, service pack 1 windows 7 impossible
Windows 7 "Mise à jour" ou Pack complet ?
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à Plus de son depuis mise à jour pack 1 windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7