| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai un modele semblabe de ton ampli yamaha, essai ceci, éteint tous ton systeme, pc aussi, débranche ton ampli de la prise de courant, ensuite débranche tous tes cables hdmi (input), attends environ 15min. rebranche tes cables HDMI au meme endroit qu'avant, ensuite rebranche ton ampli dans la prise de courant, et rallume tout. J'ai eu le meme probleme avec un de mes composants, et c'est ce que j'ai trouver sur le web, et ça a fonctionné. Apparament c'est un probleme que Yamaha ont, il perds la connectivité des entrées HDMI.
| |||||||
Petit astucien | Merci .. j'ai testé et cela ne fonctionne toujours pas ... une découverte : mes différents appareils (htpc, blue ray, décodeur calble) sont branchés en hdmi sur l'ampli et un cable hdmi relie l'ampli à la tv pour l'image : quand ce dernier est débranché le son du pc fonctionne et quand celui ci est branché le son se coupe ... | |||||||
Petit astucien ![]() | ton cable HDMI qui sort de l'ampli pour aller vers ta tv est bien brancher dans une sortie et une entrée dans la tv. As tu essayer de brancher le pc tous seul, vérifier si ça fonctionne et ensuite rebrancher tes appareils un a un et vérifier a chaque fois si tous fonctionne. | |||||||
Petit astucien | Pour ce qui de brancher le pc en direct sur la tv je l'ai fait et ça fonctionne ... je vais essayer ta méthode ... merci | |||||||
Petit astucien | J'ai testé et le problème ne concerne que le pc; les autres appareils fonctionnent ... | |||||||
Petit astucien ![]() | tonytk a écrit : moi aussi j'ai un pc de brancher sur mon ampli, je me souviens que ça ne fonctionnait pas, j'ai du le brancher dans une entrée HDMI de la télé et ensuite brancher un cable optique pour l'audio de la télé a l'entrée optique de l'ampli. Modifié par DenMad2 le 26/06/2013 18:35 | |||||||
Petit astucien | Le problème réside dans le fait windows ne reconnait que la sortie hdmi pour le son et pas la sortie optique m^me quand un cable est branché ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut surement configurer la sortie HDMI | |||||||
Petit astucien ![]() | pour la configuration de la sortie audio HDMI pour Win7
http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic956.html
| |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide mais le son est revenu sans explication ... les voies de l'hdmi sont impénétrables ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|