| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les Astuciens, dans la rubrique bizarre voici mon problème, j'ai du son partout sur l'ordi et youtube par exemple , je télécharge films et mp3 mais voilà que quand je veux tout réécouter là plus rien , aucun son (sortie hp, casque , enceintes ext) que dalle !! vous devinerez ma question, comment y remedier alors que les pilotes sont a jour également, merci d'avance a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
tu dois avoir le son coupé ou à zéro sur ton lecteur multimédia avec vlc par ex > | |||||||
Petit astucien | hello, non tout est ok , vlc, klite ect.... je peux écouter ce que je veux en ligne mais pas ceux enregistrer, incompréhensible !! | |||||||
Maître astucien | bon, alors, autre possibilite, regarder au niveau des parametres audio ?? je n' y crois pas trop, mais bon !!! | |||||||
Petit astucien | Tout il est bon, au casque c'est pareil , je peux tout écouter en ligne sauf mes fichiers j'ai désinstaller réinstaller vlc, klite ect, j'ai utiliser fix it Windows, realtek hq, rien ni fais !! | |||||||
Bonsoir Wallgoth, bonsoir à tous ;)
Essaie donc d'aller dans les Préférences simples de VLC Media Player, va dans l'onglet "Audio", vérifie bien que la case "Activer le son" est cochée Ca peut être un bug de VLC...
Autrement, tes pilotes de carte son fonctionnent, vu que d'après ce que tu dis, ça marche avec Youtube. Essaie par la même occasion de lire un fichier audio avec Winamp, ou iTunes ;)
A bientôt !
Amicalement, | ||||||||
Petit astucien | C'est sympa mais j'ai laisser tomber et réinstaller windows, dommage mais bon, ça lui fera du bien, merci beaucoup de l'aide vous êtes PRO ! | |||||||
Maître astucien |
est tu bien sur d'avoir du son sur tes fichiers??? les as tu essayé sur un autre ordi pour voir si ça vient bien de l'ordi ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|