× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de son sur les videos youtubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 05/10/2013 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Sur les videos Youtube je n'ai plus de son .

sur d'autre sites comme Dailymotion je n'ai pas le problème je peux mettre le son on / off sur le lecteur

Pour youtube devant l'icone du haut-parleur figurant sous l'ecran, j'ai une croix (qui indique que le son est coupé ) et j'ai beau cliquer dessus je n'arrive pas à rétablir le son.

J'ai l'impression que ce problème fait suuite à une récente mise à jour d'Adobe Flah Player.

Modifié par goofyto8 le 05/10/2013 16:51
Publicité
mchl
 Posté le 05/10/2013 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

c'est une panne chez youtube beaucoup de gens l'ont signalé sur le forum

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Vidéos noires sur Youtube
son haché lors lecture vidéos sur youtube
problème avec les vidéos sur youtube
ne peut pas lire les vidéos de youtube ou yahoo...
youtube et vidéos similaire
Lecture des vidéos Youtube saccadés
Lecture de vidéos youtube
coucou, certaines videos youtube ne se lancent pas
problème plein écran (vidéos youtube ) sous chrome !!!
Plus de sujets relatifs à Plus de son sur les videos youtube
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux