> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus de son sur mon ordinateur Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valablack
  Posté le 13/10/2014 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Suite l'installation d'un disque dur externe sur mon ordinateur (branchement effectué sur une prise USB multiple) j'ai tout d'abord eu des problèmes avec Skype (impossible de faire des appels vidéo... Skype affiche dans un bandeau jaune " Problèmes de périphérique Audio "

Après avoir vérifié les piles de mon clavier, je me suis aperçu après quelques test (You tube, DVD...) que mon ordinateur Window XP n'avait plus du tout de son (disparition du haut parleur en bas à droite à côté de l'heure).

J'ai donc été sur le panneau de configuration puis sur " Sons et Périphériques " ensuite une fenêtre s'est s'affichée avec " Propriétés de sons et périphériques audio " les textes volume, audio, voix, matériel s'affichent en gris clair...

- Question que dois-je faire pour récupérer le son sur mon ordinateur...

Merci pour votre aide !

Publicité
El Magnifico
 Posté le 13/10/2014 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Ton disque dur est vierge ?

Cliques sur ma ligne 1 ci dessous et poste avec CJOINT

Valablack
 Posté le 14/10/2014 à 21:31 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tes conseils... Non mon disque dur n'est pas vierge (celui de l'ordinateur) l'externe lui est neuf... J'ai pus y tranférer des photos qui étaient stockées sur clef USB

Par contre impossible de procéder aux manips conseillées, lorsque j'ai rallumé mon ordinateur mon écran s'est affiché noir avec ERROR 0211.. KEYBOARD ERROR

PRESS F1 TO RESUME

PRESS F2 TO SET UP

J'ai vainement essayé d'appuyer sur F1 ou F2... l'ordinateur couine et rien ne se passe toujours écran noir avec texte

phénix bios version 4.06 etc.

Merci

El Magnifico
 Posté le 14/10/2014 à 22:22 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Tu débranches l'alimentation electrique, tu enléves la batterie( si c'est un portable) tu enléves la pile de la carte mére (si c'est un PC bureau), tu appuies 1mn sur le bouton de marche , tu rebranches le tout.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,00 €Oxymètre numérique (fréquence cardiaque et SpO2) à 6 € avec le code 96FKQLGU
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique AFAC qui passe à 6 € avec le code 96FKQLGU au lieu de 20 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre
19,14 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,14 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update et MàJ automatiques : ordinateur figé
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Ordinateur vérolé windows XP
Ordinateur redemare au logo windows!
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce
ancien ordinateur avec Windows 98 2 E
cd windows xp si OS pré-installé sur l'ordinateur
Désinfecter son ordinateur avec un CD Live Windows
Lors de l'achat d'un ordinateur aevc Windows...
Ordinateur complètement bloqué par Windows XP
Plus de sujets relatifs à Plus de son sur mon ordinateur Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP