> Tous les forums > Forum Multimédia
 Plus de son sur You Tube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 18/01/2018 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un petit problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur You Tube (j'y écoute en ligne de la musique classique) je n''ai plus de son.

Ce n'est pas un problème de haut-parleurs car j'ai des jeux avec sons sur l'ordi et il y a effectivement de l'audio qui passe. Donc en principe pas non plus un problème de carte son.

En outre, je révise mon anglais sur un site en ligne et là, j'ai le son.

De plus j'ai un logiciel qui me permet d'enregistrer de la musique (sur You Tube principalement). Si je copie de la musique par ce logiciel, j'ai le son.

Est ce que quelqu'un a une idée? Cà m'arrangerait beaucoup.

Publicité
fino02
 Posté le 18/01/2018 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'oubliais (ce qui ajoute du sel à mon post) . J'ai i-tunes sur ma bécane. Si je vais chercher d la musique par ce biais, le son démarre - avec un temps de retard - mais il démarre.

fino02
 Posté le 19/01/2018 à 17:03 
Petit astucien

Bonjour

Pas beaucoup de succès mon post mA

fino02
 Posté le 19/01/2018 à 17:11 
Petit astucien

Bonjour

Pas beaucoup de succès mon post mais comme le dit si justement la sagesse populaire "Aide-toi, le ciel t'aidera". Donc j'ai trouvé la solution et je la donne sans prétention au cas où çà pourrait rendre service à quelqu'un. Avec un clic droit sur l'icône de volume, on accède au mixeur de volume et de là on peut couper le son de certaines applications; par exemple l'audio d'un jeu auquel on joue tout en écoutant la musique. Et j'avais deux fois l'icône de Mozilla; j'en ai fermé une et, plus de son sur You Tube! Là, il n'y a plus qu'une seule icône de Mozilla, je l'ai réactivée et tout va très bien.

Bonne soirée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
You tube vers mp3
Audio sur you tube.
convertisseur you tube ne fonctionne plus
télécharger une vidéo sur you tube
lien incollable dans convertisseur you tube
Enregistrer vidéo you tube
Pas de son You tube
you tube
Virus dans Tube catcher
You Tube sur TV.